Look ✘ La robe midi en imprimé python, pour être tendance cet automne à petit prix.

mercredi, octobre 03, 2018

L’imprimé python, tendance d’automne.

A part si tu vis dans une grotte, sache que LA tendance de cette saison automne/hiver 2018/19 c’est l’imprimé animalier : python, zébre, léopard, poisson rouge (ah non en fait… pas le poisson rouge) c’est « Welcome to ze Jungle » dans nos dressing. Bon perso pour ma part, j’ai toujours craqué devant ce genre de look et d’imprimé qui sont juste hyper canon. Pour moi c’est juste parfait pour twister avec un style trop classique et apporter du rock à notre dressing. Exit les looks façon cagoles et la mauvaise image qu’on avait dans les années 90, en choisissant de belles matières et les bons accessoires, on peut se faire un look chic, tendance et sans forcément se ruiner.

A lire aussi: 
Le sac peau de vache-ment canon
Les babies léopard à petit prix
La chemise (Monty) Python vintage

La robe midi imprimé python à petit prix.

En me baladant sur les RS et les blogs j’ai pu voir que certaines avaient déjà le même genre de petite robes comme celle-ci. Mais sincèrement j’ai encore parfois du mal à poser un rein en caisse en ce moment pour certaines pièces. Et quand j’ai découvert cette robe dans une petite boutique de la rue Victor Hugo, j’ai craqué pour 36€… Rien à comparer des autres et surtout pour la qualité de la coupe comme des matières.
Pour être tendance cet automne à petit prix avec ma robe midi imprimé python, j’ai choisi des accessoires plutôt sobres pour ne pas en faire trop, la robe étant déjà bien assez présente. Mon sac nude Lancaster que j’ai depuis cet été et que j’adore, avecune paire de sandales marrons, les dernières de l’année surement et enfin mon Stetson noir pour faire un petit rappel de couleurs.

Je pense que cette robe mdi imprimé python, tu vas pas mal la voir (un peu comme mes boots Jonak), parce que c’est vraiment un coup de cœur et surtout à petit prix alors que c’est une tendance de cet automne, je ne pouvais pas passer à côté.

Sur ces belles paroles, je vais te laisser car j’ai un vide dressing à préparer pour Samedi (en fait à l’heure où tu me lis ce sera déjà passé mais j’ai trop de fringues j’en peux plus.) Alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

✘ Robe: Tout le monde en parle/ V. Hugo ✘ Sac: Lancaster ✘
✘ Chapeau: Stetson (similaire ici) ✘ Sandales :Moony Mood via shoes.fr 

SHOP MY LOOK






  • Share:

You Might Also Like

5 Comments

  1. Cette robe est absolument superbe, je suis vraiment fan. Et à petit prix en plus ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Woaw tu es sublime ! Cette robe te vas à merveille :) Je suis fan de ton look !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    je suis ravie de tomber sur le blog d'une lyonnaise :)
    Je trouve ton look vraiment trop canon et j'aimerais tellement oser porter ce genre de vêtements. Je reste dans un style assez classique, mais je trouve ça chouette de voir des looks comme ceux-là, ça donne envie d'allez tester d'autres style :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette robe, elle te va magnifiquement bien et elle met tes jolies formes en valeurs ! Ayant le même genre de morphologie que toi, tu me donne très envie de m'en procurer une !

    RépondreSupprimer
  5. Waw canon la robe ! 😍 L'imprimé est superbe et ne fait pas du tout cheap !

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer

©Ness ElBaz, In The Mood For Mode . Fourni par Blogger.