✘ La robe chemise jaune moutarde, dans ma box vêtements Lookiero

lundi, juillet 16, 2018


Hello par ici, j’espère que tu vas bien. Je reviens aujourd’hui pour te parler d’un chouette concept mode, que j’avais déjà un peu abordé il y a quelques semaine déjà, et qui m’a permis de déniché cette robe chemise Vila jaune moutarde dans ma box vêtements by Lookiero.

Ma box vêtement by Lookiero.

Il y a quelques semaines donc je te parlais de ce petit défi mode bien sympa que le site m’avait lancé sur le thème de la robe blanche de l’été, cette fois ci j’ai eu le plaisir de renouveler cette chouette collab ‘ avec des pièces surprises qui ont été choisies selon le profil que j’ai renseigné. Franchement la styliste a dû s’arracher les cheveux avec moi mais finalement elle a visé vraiment juste car je suis vraiment fan de toutes les pièces que ma box vêtements via Lookiero comportait. D’autant que plusieurs d’entre elles provenaient de la marque Vila, que j’adore.

La robe chemise jaune Vila moutarde.

Du coup dans ma box vêtements, j’ai reçu cette superbe robe chemise Vila jaune moutarde (ainsi que d’autres pièces vachement chouette que je te montrerais bientôt). A vrai dire, autant j’adore cette couleur (même si je ne suis pas sensé la portée selon ma colorimétrie… mais on s’en fiche hein), j’ai un peu hésité à la présenter cet été car j’ai pur habitude de porter le jaune moutarde en automne. Mais j’avais déjà plein d’idée de looks pour faire de jolies photos que je me suis dit qu’il fallait mettre mes idées au placard pour en faire sortir cette merveille.
Du coup j’ai décidé de retirer la ceinture qui était avec à l’origine (et me coiffer avec) pour mettre une jolie ceinture vintage que j’ai déniché dans une petite boutique qui faisait un gros destockage, ainsi que mon joli sac noir et une paire de compensées qui dattent de Mathusalème, mais que j’aime toujours autant porter.  
Je suis vraiment contente car du coup porter la robe chemise Vila jaune moutarde dans ma box vêtement Lookiero était aussi un petit défis (enfin en quelque sorte) et puis elle a aussi fait son petit effet le jour où je l’ai porté car je n’ai eu que des compliments, du coup je me dis encore plus que les règles en matière de fringues sont quand même vraiment à prendre avec des pincettes.
Et sur ces belles paroles je vais te laisser car à l’heure où tu lis ces lignes, je serais en train de supporter le foot… euh les bleus pardon, devant ma télé et mon appéro. Je reviens très ite avec une nouvelle chouette tenue de ma box vêtements by Lookiero.

édit: on est les champions!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures!
                                                                                                                                                            
✘ Robe: Vila via Lookiero ✘ Sac: Mango ✘ Sandale: Mellow Yellow ✘
✘ Ceinture: Vintage

Photo: Marion MBA


......

.......

  • Share:

You Might Also Like

3 Comments

  1. Wow canon ton look ! 😍 Cette couleur te va à ravir, j'adore ! 😍

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'adore !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer