✘Accessoiriser une robe blanche longue, pour un look bohème en ville cet été.

By Ness ElBaz - mardi, juillet 10, 2018


Hello par ici, j'espère que tu vas bien. Aujourd'hui je suis de retour avec un nouveau look estival et comment j'ai accessoirisé une robe longue blanche pour un look bohème en ville cet été.

La robe longue blanche, indispensable de l'été.


Clairement il y a des pièces dont on ne se passe pas l'été et la robe longue blanche en fait partie. Celle-ci, une fois de plus, est l'une de mesjolies trouvailles chez Dress in the City, de la marque Karl Mark John, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le décolleté du dos et quand je l'ai passé, je l'ai trouver encore plus parfaite... J'avais d'ailleurs déjà chopé une robe longue blanche à ce même vide dressing, que tu as pu voir dans un de mes looks, un peu plus rock and roll. Je ne sais pas si c'est le fait d'aller à Djerba cet été ou quoi, mais cette année j'ai vraiment craqué côté robes longues. Étant une pièce forte, elle se suffit beaucoup à elle-même, et il suffit d'accessoiriser sa robe longue blanche pour un look bohème en ville cet été parce que le mois de juillet va être long à compter les jours avant le départ en vacance... Ça n'empêche pas profiter et chiller.

Accessoiriser la robe longue blanche pour être stylée en ville cet été


Bon, on peut dire que ces derniers mois pour mes looks je mise beaucoup sur les bijoux. Je crois que je suis même tombée dans une frénésie d'achat compulsif dont je ne regrette rien de rien... avec une grosse mise sur le doré.
Pour ce look j'ai sortis de jolies bagues fines pour que je puisse en porter plein, parmi mes préférées, mes deux jolies bagues fines de chez Pluie d'Étoiles, qui en plus peuvent être resserrées ou agrandies.
Côté collier, en revanche j'en porte moins souvent car c'est une partie de mon corps qie je n'aime mettre en avant, mais j'ai eu un coup de coeur pour les colliers modulables de chez Stella & Dot. Ici j'en ai mixé deux ensemble sachant que chaque collier peut être porté séparément. Du coup c'est un peu ma façon de compensé le peu que j'ai...
Pour terminer j'ai craqué pour cette jolie montre avec un bracelet en tissu à l'imprimé tropical parfait pour l'été. Un petit mix de bijoux parfait pour accessoiriser une robe longue blanche pour être un look bohème en ville cet été.


MaBabouche et ses sandales "Made In Maroc"

Évidement que je n'allais pas te laisser sans parler de chaussures... le mois dernier je t'avais déjà parler de cette jolie marque créée par une lyonnaise Mariam, dont les chaussures sont toutes fabriquées de façon artisanale au Maroc. Cette fois j'ai craqué pour une de ses paires de sandales, bien sûre elles sont bleues (parce qu'on sait que c'est la plus belle couleur de la terre et de l'univers). Je trouvais qu'elles allaient parfaitement avec la tenue pour un look citadin et bohème à la fois.

Enfin pour terminer, une it-pièce de l'été: le panier rond qui était juste parfait pour accessoiriser une robe longue blanche pour un look bohème en ville cet été... J'ai été tentée d'ajouter une jolie capeline, mais franchment je me suis dis que ça en ferait un peu trop niveau accessoires alors que j'ai quand même déjà pas mal chargé niveau bijoux.

Tu ne trouve pas?

Sur ces belles paroles je vais te laisser et retourner vaquer à mes occupations. Je reviens très vite avec un chouette look et un concept bien sympa à te présenter (teasing de la mort qui tue).

À bientôt pour de nouvelles aventures!


✘✘ Bijoux ✘✘
Bagues: Pluie d'Etoiles* / Histoire d'Or/ Be My Valentine
Manchette: H&M / Bracelet: Amazon
Montre: Rich Gone Broke*
Collier multi-rang: Stella & Dot*
Boucles d'oreilles: Be My Valentine


......

.......

  • Share:

You Might Also Like

4 Comments

  1. J'adore ta tenue elle est parfaite.

    Bonne journée <3
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon défaut, je n'accessoirise pas assez et du coup, ça reste très (trop) basique. J'ai moi aussi une petite robe blanche et ça manque de fantaisie ! Les bijoux sont une bonne idée, surtout les petites bagues et je devrais bien me trouver un sautoir aussi !

    Merci et belle journée,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Tu es canon, ce look te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  4. Tous tes bijoux sont vraiment tes jolis, j'adore ! 😍

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer