✘|#Look|: Femme à poils

dimanche, janvier 14, 2018


Hello par ici, j’espère que tu vas bien! Je suis desolée de te l’annoncer, mais je serai habillée pour ce nouvel article. Je sais que tu rêvais de voir mon corps de déesse mais tu ne verras que mes poils… enfin ce de mon nouveau gilet en fourrure surtout. Oui je sais, je t’ai teasé à fond mais non, je porte mes vêtements.

FAUX FUR

S’il y a deux matières que je vénère le plus au monde c’est la fourrure et le simili-cuir… Ah non les pulls fluffy aussi! Tu comprendras donc que j’ai craqué sur ce gilet en fourrure bien évidement, surtout que son côté fourrure bicolore était à tomber. Bon autant te dire que ce gilet en fourrure n’a pas fait l’unanimité chez tout le monde, autant il a eu plein de compliment, autant dans mes proches les avis sont mitigés. Entre les « yétis » et autres petits noms, ils n’y sont pas allé de main morte… Mais je résiste et je persiste : je l’aime d’amour et j’adore le porter.

WHAT I WEAR :

Du coup pour ce look haut en couleur (sarcasme bonjour), j’ai eu envie de jouer sur les matières et partir plutôt sur des tons de gris. J’ai donc enfilé mon éternel jean Levis 501, un petit pull léger et loose. Enfin une petites paire d’escarpins pour un côté plus chic et cette merveille de sac noir que j’ai piqué à ma copine Marion mais que j’ai dans mon dressing en version bleumarine.

Une simplicité chromatique et un jeu de matières pour donner vie au look, car c’est vrai que le souci est dans le risque d’avoir un look raplapla lorsqu’on utilise peu de couleurs. Du coup moi qui avais un petit doute au début, je suis fan de mon propre look, sans vouloir me jeter des roses, c’est juste que je me sens moi et bien dedans et que ça me suffit donc pour l’aimer.

Sur ces belles paroles, je m’en vais déprimer devant l’état de mon compte en banque, causé par le peu de soldes que j’ai fait mais surtout aux ventes privées dont je suis droguées et complétement accro… D’ailleurs j’ai hâte de recevoir mes colis, car ce sont les dernières folies que je me suis offert avant ma grande résolution.

Voili voilou, je te fais des bisous et je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

✘ Gilet: Pimkie ✘ Pull: Camaïeu ✘ Jean: Levis 501✘
✘ Sac: Christian Laurier (similaire ici) ✘ Chaussures: Fericelli via shoe.fr

 ✘ Photo by: Mange, Brille, Aime
......

.......

  • Share:

You Might Also Like

3 Comments

  1. Coup de coeur pour tes chaussures, trop canons !

    RépondreSupprimer
  2. Trop fan de ce gilet sans manches en fausse fourrure c'est superbe ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ce sac! Et parfait cette association de gris :)

    Bisous! Alice Ln

    RépondreSupprimer

©Ness ElBaz, In The Mood For Mode . Fourni par Blogger.