✘|#Look|: Ma Capeline Stetson

By Ness ElBaz - mercredi, janvier 03, 2018


Hello par ici, j’espère que tu vas bien.  Avant tout je te souhaite une excellente année 2018, et qu’elle soit pleine de bonheur, grands ou petit. Je reviens avec un premier look de l’année mais aussi quelques changements par ici. Mais commençons donc par le look:


LA CAPELINE STETSON

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être contacté par la marque Stetson pour vous parler de leurs jolis chapeaux. Autant te dire que j’ai sauté au plafond car j’adore la marque et leurs chapeaux, d’ailleurs ce n’est pas le premiers, puisque j’ai déjà un chapeau Steston, un vrai depuis plusieurs années déjà. Tu sais ce modèle indémodable, que j’ai déjà porté ici et et qui fait un carton car il va avec à peu près tout. Cette fois ci j’ai décidé d’opter pour une capeline, j’en avais déjà une mais de mauvaise qualité et du coup j’avais pris la décision de m’en séparer il y a un moment déjà.

2018 : PROJETS ET CHANGEMENTS

Comme je te disais, j’ai prévu pas mal de changements, non seulement je vais modifier ma façon de consommer la mode pour ne plus m’acheter des pièces parce qu’elles ne sont pas chères mais plutôt en acheter moins et de meilleurs. Je sais que cela peut être contradictoire avec le fait d’avoir un blog mode, mais je ne parle pas non plus de pièces à 1000€ que peu de gens peuvent s’offrir mais surtout de consommer mieux.
Il y a aussi un autre changement, beaucoup plus important pour moi, puisque je viens de passer micro-entrepreneuse. Le blog devient donc ma « petite entreprise »!
Le but n’étant pas de te vendre tout et n’importe quoi, mais de monétiser le temps passer dessus, pour proposer de meilleurs contenu. Cela me permettra d’utiliser cet argent pour le nom de domaine mais aussi mon matériel : ordinateur, appareil photo, logiciels… Mon avis restant le même, franc et sincère. Et si tu me suis depuis le début, l’objectif du blog est toujours le même. Je vais d’ailleurs aussi changer le rythme de publication, car j’aime mieux publier 2x dans la semaine et mieux que 3x et me sentir forcée de le faire, et n’avoir rien à dire.
Enfin pour terminer j’ai toujours pour objectif d’avoir un emploi, un travail dans lequel je me sente bien et je m’épanoui. Les choses ne se passent pas encore comme prévues mais je reste optimiste à ce sujet-là. J’aime sortir et avoir des collègues avec lesquels je peux pester à la machine à café. Mais surtout l’idée d’avoir des heures de bureaux, une chose qui a été mon cauchemar pendant des années, une chose dont j’ai envie à présent, après 15 ans de jobs avec des plannings à la ouanaguène.
Et puis du coup avoir un autre job me permettra aussi d’avancer dans d’autres projets et surtout réaliser le voyage dont je rêve depuis des années : la Jordanie.

Voilà, voilà, pas de résolutions pour moi cette année, pas de sport ou de régime, pas de prise de tête inutile. Et sur ces belles paroles, je vais te quitter car j’ai encore pas mal de chose à faire (cad ranger ma chambre qui s’apparente à Hiroshima et aller regarder une série sur Netflix…)
A bientôt pour de nouvelles aventures !

✖ Top: Zara✖ Pantalon: H&M ✖ Chapeau: Stetson ((dispo ici)✖ 
✖ Babies: Eram (similaires ici✖ Sac: Pierre Cardin

Photos: Julia 

 ......

.......

  • Share:

You Might Also Like

5 Comments

  1. J'adore les capelines ! Très sympa !! Bonne année
    biz - annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toujours sublime ! J'adore
    bonne année ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma belle pour ta création d'entreprise, tu verras on est bien taxé quand même :p
    Je te souhaite encore une très bonne année
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très jolie look !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es belle, ça te va bien et forcément j'adore ces chaussures (ahah)
    Et pour la Jordanie je valide à 3000% vu que c'est une de mes destinations de rêve aussi.

    RépondreSupprimer