❤ |#Look|: Les Boots Fourrée


Hello par ici, j’espère que tu vas bien ? Aujourd’hui je reviens avec un look qui m’a moi-même surpris et qui change complètement de ce que je porte habituellement, un look qui fait très dame… Okay je te l’accorde dame qui a quand même bien froid, d’ailleurs ce jour-là, mes petites boots fourrées étaient de rigueur.

AVIS DE GRAND FROID & BOTTES FOURREES

Non je ne vais pas me plaindre de la météo, car moi j’adore ça le froid et je te l’ai déjà dis tellement de fois que j’ai perdu mes lectrice hiverophobe je crois. En revanche je ne vais pas te dire combien je déteste la neige en ville et à quel point pour moi c’est un horreur (trop de mauvais souvenir avec une paire de botte ruinée). Du coup cette paire de boots fourrées là, je suis vraiment très contente de les avoir, d’abord parce qu’elles tiennent vraiment bien chaud alors qu’on approche vraiment de l’hiver et qu’en plus elles sont très confortable malgré le talon.
Je vais pas me plaindre, même si j'ai un peu froid et que j'ai tellement eu honte d'avoir froid que je n'ai pas osé le dire... Et qu'en plus je suis malade!

TENUE DE DAME

Comme je te le disais plus haut, j’ai eu un petit choc quand j’ai vu les photos de ma tenue. Se regarder dans le miroir n’a vraiment rien à voir. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de look que je trouve quand même assez « dadame » alors que moi je suis plutôt talon haut et jean destroy. Mais j’ai eu envie de changer un peu et ne surtout pas porter trop de noir (comme je te le disais la dernière fois).
J’ai voulu l’accessoiriser avec une petite capeline que je n’avais pas porté depuis un bon moment, que j’avais même complètement oublié pour tout de dire et sur laquelle je suis retombé en fouillant pour mon vide dressing de vendredi dernier. Pour terminé j’ai choisi ce petit sac en python qui donne un peu plus de couleur.

Je dois t’avouer que je ne sais pas du tout quoi penser encore de cette tenue, et je suis bien curieuse d’avoir ton avis. N’hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire si tu aimes!
Sur ces belles paroles, je m’en vais regarder Dynastie, parce que je suis quand même un peu en retard… A bientôt pour de nouvelles aventures!

✘ Manteau: Comptoir des Cotonniers✘ Robe: New Look✘ Boots: Refresh via shoes.fr
 ✘ Sac: Babou ✘ Capeline: Allée du Foulard



......

.......

4 commentaires:

  1. Tu es juste magnifique et très classe dans cette tenue

    RépondreSupprimer
  2. Très beau look et elles ont effectivement l'air de tenir bien chaud les bottes :).

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout ces petites boots ! Une bonne alternative aux Uggs qui sont difficile à porter au boulot pour le coup haha

    RépondreSupprimer
  4. Wow ce que tu es chic ! 😍 J'adore ce look, tu es sublime dedans. 😘 Et ces boots fourrées, des merveilles ! 😍

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer