Hello par ici, j’espère que tu vas bien? Je ne sais pas si cela va durer mais le froid est enfin de retour! Youpiii! Pas que je sois fan de pull, mais si tu ne m’as pas assez entendu le dire : je me sens beaucoup mieux dans ma peau en hiver, et j’ose beaucoup plus et je m’amuse du coup plus. J’en ai d’ailleurs profité pour ressortir certaines pièces de mon placard que j’ai eu envie de porter avec mon nouveau top à petit prix que j’ai déniché cette semaine.

TOP A VOLANTS & BONS PLANS

Depuis quelques mois je suis inscrite via mon compte Instagram sur la plate-forme Octoly, grâce à laquelle j’ai pu tester pas mal de produits de beauté, mais mon truc à moi c’est avant tout les fringues et lorsqu’ils ont lancé cette campagne avec Gemo et que j’ai vu ce top à volant autant te dire que j’ai postulé. Du coup j’étais super contente d’avoir été acceptée car ce pull est vraiment une petit perle dans mon dressing (déjà plein d’autre petite perles à volants aussi)(oui oui ne crois pas que je ne t’ai pas entendu dire que j’en ai déjà plein/trop). Ce qui est chouette c’est aussi de pouvoir en parler ici, car Gemo c’est une boutique dans laquelle je n’avais pas mis les pieds depuis un moment. Depuis qu’ils ont fermé celle près de chez moi, alors que je trouvais qu’ils proposent de jolies pièces à petits prix.

LA JUPETTE EN CUIR & BOOTS CLOUTEES

Comme je te le disais, j’ai ressortis des pièces que je n’osais plus trop porter depuis un moment et dans lesquelles je me sens enfin bien. Parmi ces pièces il y a cette jupette en cuir bleu de chez Zara et que tu as sans doute vu un million de fois. Je voue un vrai culte à cette matière et aux tops à volants, alors quand j’ai eu envie de faire un look pour ce top, c’est à cette jupe là que j’ai immédiatement pensé. La jupe en cuir c’est un peu ma passion depuis des années, celle-ci je l’aime encore un peu plus car le bleu, c’est juste la couleur que je préfère le plus au monde. En fait je pense que si celle-ci a eu autant de succès, c’est qu’elle est tellement facile à porter.
Avec j’ai piqué ces boots cloutées de chez Ash à ma copine Marion, qui vient de me convaincre de me les acheté. Des années que je les voyais et que j’hésitais mais j’ai décidé en les admirant IRL que je les voulais vraiment. Et cela malgré les dernières boots cloutées du mois derniers (que tu n’as pas encore vu)…

Et sur ces belles paroles je m’en vais retourner à mes occupations, j’espère que mon petit top t’as plu. Je vais essayer de te proposer plus souvent des looks avec des pièces à petits prix comme celui-ci. N’hésite pas à me donner ton avis ! 


✘ Top: Gemo✘ Jupe: Zara (similaire ici) ✘ Sac: B.A.G. (similaire ici) 
✘ Boots: Ash dispo sur shoes.fr ✘ Montre: Casio 

✘ Photo: Juila