photo portrait quai du rhône

Hello j’espère que tu vas bien ? Aujourd’hui je reviens avec une tenue automnale toute douce, je me suis glisser dans des pièces que j’aime vraiment et que je porte donc avec plaisir : un gilet à motif navajo, une blouse blanche et mes nouvelles boots cloutées.

LA FIANCE DU MEKONG

Pour commencer j’ai enfilé ce gilet blanc à motifs navajo qui provient de chez La Fiancée du Mekong. Un véritable coup de cœur et parfait pour une tenue d’automne, j’avais craqué dessus en le voyant sur l’e-shop et je l’ai aimé encore plus en le recevant, sa beauté n’ayant d’égale que sa douceur. Pour tout te dire il y a quelques semaines j’ai reçu un gentil mail de la part du site, pour me proposer de recevoir un petit paquet avec des pièces qui provenait de la boutique. En fait j’ai dit oui car pour moi il représente tout ce que j’aime : un mix de la mode et du voyage, les deux choses que j’aime le plus.
Et puis il faut dire que je ne pouvais que craquer devant un gilet à pompons, d’ailleurs j’ai cru comprendre sur Insta que je n’étais pas la seule à avoir aimé ce gilet, puisqu’il a reçu plein de jolis compliments.

BLOUSES A DENTELLE ET BOOTS CLOUTEES

Avec mon gilet j’ai enfilé les boots à clous que j’ai reçus la semaine passée, oui encore une vente privée, mais j’étais obligée de craquer. Pour tout te dire je rêve d’une paire de bots à clous depuis 2 ans déjà, mais celles que j’aimais étaient soit trop cher soit moches. Et puis j’ai craqué sur la paire de boots cloutées d’une copine mais sold out sur le site… Et puis en fouinant le soir même je suis tombée sur celles-ci à un tout petit prix.
Elles étaient parfaites, tellement que même ma mère essaie de me les voler… non mais c’est le monde à l’envers franchement!

Avec je porte mon joli sac Zara que je ne quitte plus, et une de mes nombreuses blouses blanches à dentelles… Nombreuses, parce que je n’en ai jamais assez, et je pense que je pourrais à moi-même ouvrir une boutique de blouses blanches tellement je craque à chaque fois. Je trouve ces pièces tellement faciles à porter, je peux les enfiler avec à peu près tout et n’importe quoi et rendre n’importe quel jean destroy un peu plus chic.

Sur ces belles paroles je vais te laisser et filer sous ma couette : j’ai passé le weekend chez ma meilleure amie et je viens de rentrer, il fait vent et pluie et l’appel du combo couette/Netflix est plus fort que moi.
En tout cas j’espère que mon look te plais, n’hésite pas à laisser un petit mot !

photo street look automne
✘ Gilet: La Fiancée du Mekong ✘ Blouse: Mango✘ Jean: Zara
 ✘ Sac: Zara (similaire ici) ✘ Boots: Coco Perla 

✘ Photo: Julia 

photo boots cloutées
photo gilet pompoms
photo starbuck
photo sac zara noir
......

.......