❤ |#Look| Comment trouver l'inspiration pour son blog?

photo protrait couché de soleil

Hello par ici, j’espère que tu vas bien? C’est mon premier look d’octobre!! Oui si je suis aussi contente c’est parce que cela me rapproche de plus en plus de mon anniversaire, que c’est la saison de la Vogue des Marron à Lyon et que les feuilles rougissent.

10 ANS DE BLOG

Aujourd’hui j’avais envie de te parler de mon look mais pas que, parce que ce blog je le tiens depuis bientôt 10 ans et que plein de fois j’ai eu envie de tout laisser tomber, surtout cette année. En de voir les choses beaucoup évoluées, entre YouTube et Instagram et le besoin de toujours faire plus, d’aller plus loin encore et encore, de voir des nanas faire certains articles juste pour faire le buzz… J’ai eu envie de tout lâcher cette année. Puis au final j’ai eu la chance d’être plutôt bien entourée, et grâce à des filles que j'adore, je me suis sentie poussée pour aller plus loin.

Aujourd’hui j’ai eu envie de parler de l’inspiration, car aller plus loin et creuser chaque jour pour faire en sorte que toi aussi tu te plaise ici, et que tu revienne, c’est aussi trouver de nouvelles idées. Parce que oui, je l’ai toujours dis : je ne fais pas ce blog pour la gloire, mais si je n’avais pas envie d’avoir des lectrices, j’aurais tenu un journal intime.

photo mains danse

TROUVER L'INSPIRATION

Mon inspiration je la trouve dans la vie de tous les jours, dans la rue (oui je suis cette fille qui t’arrête pour savoir où tu as acheté ces chaussures –on ne rigole pas avec les chaussures chez moi), dans les gens qui m’entourent, quand on parle d’un sujet et que j’ai envie de le partager avec toi, dans mes petits voyages, dans mes racines, dans les saisons, dans les livres ou les magasines, sur internet (of course). Ce blog m’a fait sortir de mes petites habitudes de petite fille, a été mon défouloir, mon bébé… Cet endroit où j’ai pris confiance en moi, où j’ai juste pu monter qui j’étais.
Et la plus belle des récompense ce n’est pas d’avoir des partenariats, des cadeaux et tout cela (même si j’adore ça et que ça m’aide à renouveler mes articles), pour moi c’est tous ces mots où vous me dites que tout ce que je partage avec vous, vous fait quelque chose. Quand vous me dites que vous êtes passé par là et que ça fait du bien, quand vous êtes aussi là pour moi quand je ne vais pas bien…
Parce que mon inspiration c’est aussi vous, et que c’est aussi pour vous que j’écris. Même si ces derniers mois, j’ai du mal à écrire et trouver l’inspiration, je sais que j’aurais toujours envie d’être là.

Alors MERCI!

......

.......
photo look zaful
 ✖ Chemise: Zaful ✖ Jean: H&M ✖ Sac & Chaussures: Babou
✖ Montre: Casio ✖ Lunettes: D&G

✖ Photo: Roxane
photo escarpins noirs
photo chemise manches bouffantes
photo bracelets joncs accumulation

6 commentaires:

  1. joyeux 10 ans à toi c'est formidable de tenir aussi longtemps <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'adore ton look la chemise est superbe .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Déjà 10 ans eh bien bravo à toi! Tu n'as jamais abandonné et tu as évolue mais surtout tu as retrouvé goût à partager un petit bout de toi avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir. C'est pas tous les jours faciles. Mais l'échange, le partage, c'est vraiment un énorme moteur. Bisous
    PS: J'arrête les gens pour connaître leurs rouges à lèvres ahah ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est vraiment top, j'adore y venir !
    Continue comme ça !
    En plus ce look est vraiment parfait

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour cette tenue très jolie. 😄 Continue comme ça ton blog est génial.😉

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.