❤ |#Look|: Blanc, cassé

Hello par ici, j’espère que tu vas bien. Ces derniers jours ont été un peu compliqué de mon côté avec le déménagement, du coup j’ai pas mal été absente du blog par manque de temps et aussi parce que je n’avais pas envie de poster pour poster et te proposer n’importe quoi sur le blog ou être là en dilettante. Mais au retour j’ai pris du temps pour moi et remettre les choses en ordre et je suis donc de retour avec un nouveau look dominical.


Hier avec les blopines nous sommes allée chez la belle Auriane profiter de la piscine, juste avant elle nous a proposé de passer dans un joli village près de chez elle afin de faire quelques photos. Un joli mur à volets bleus et il ne m’en fallait pas plus pour le squatter… bon ça allait aussi très bien avec ma tenue alors forcément.

Cette tenue d’ailleurs parlons-en! Tu le sais surement j’adore porter des chemises et des jolies petites blouses, avec l’été je ne déroge pas à mon petit plaisir. Je m’entends souvent demander comment est ce que je fais pour continuer à porter des manches, mais en fait la matière de cette chemise dénichée chez Babou est tellement légère que je m’y sens vraiment bien, un petit coton super agréable.

J’ai choisi de la porter avec monboyfriend blanc, et une petite paire de sandales pour un look plus décontracté (bah oui avant d’aller prendre « le soleil ». Le look blanc c’est quelque chose que j’aime de plus en plus porter ces derniers jours, peut-être parce qu’il fait chaud ou alors parce que j’ai envie de revenir vers plus de simplicité pour mes tenues. Mais je n'avais pas envie d'un total look alors j'ai un peu cassé ça par de la couleur par ci par là entre le sac et la chemise, bien discrètement.

Pour terminer j’ai déniché cette paire de sandales, pas tout à fait plates, que je projette de customiser d’ici peu. Ces derniers jours j’ai particulièrement envie de me remettre aux DIYcomme je le faisait avant, ce n’est pas l’envie ou le temps qui manque mais surtout que j’ai un peu peur des résultats que cela va donner. Advienne que pourra!

Sur ces belles paroles, je m’en vais pour ne rien faire, car nous sommes dimanche, jour du Seigneur et le jour pour se reposer !


A très bientôt pour de nouvelles aventures!

Photo: A Little Daisy 

 ✖  Chemise & Sandales: Babou 
 ✖ Jean: H&M Homme (similaire ici✖ Sac: David Jones (similaire ici
 ✖ Bracelets Jonc: Zag ✖ Montre: Casio (similaire ici)



 * article réalisé en partenariat

8 commentaires:

  1. J'adore le blanc en été, c'est tellement chic !
    Coup de coeur pour la chemise
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça peut être très chic en effet.
      Merci :)

      Supprimer
  2. Coucou! J'aime beaucoup ce petit look tout blanc. J'adorerai en porter mais je n'y arrive pas, je ne m'assume pas du tout en pantalon blanc, je trouve que mes grosses cuisses et mes gros mollets ressortent et donc je n'y arrive pas. En tout cas toi tu le portes très bien et j'adore par dessus tout ton pantalon.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tu sais quoi je pense aussi la même chose. Mais ces derniers temps j'ai décidé que même si ça me pesais, j'allais quand même m'en fiche.
      Il faut qu'on puisse toutes porter des pièces qu'on trouve belles et qui nous rendent heureuse. Le blanc n'est pas facile à porter mais on s'en c=fiche le plus important c'est qu'on se sente en phase avec nous même.

      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Tu es une vraie petite beauté et ce look te va à ravir ! Cette journée était tellement bien entre photos, gourmandises, rires et piscine. Que rêver de plus avec une si belle bande de nanas <3

    RépondreSupprimer
  4. La chemise est très sympa, j'aime beaucoup. Un joli look qui te va à ravir. :)

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est hyper jolie cette tenue !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertegbyjulie.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan. Mais j'aimais déjà sur place ahah
    Par contre j'ai hâte de voir la customisation de ces petites sandales ;)

    RépondreSupprimer