Hello par ici j’espère que tu vas bien. Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look que j’ai pu me permettre grâce à la pluie qui est retombée sur Lyon et qui nous a permis de nous rafraîchir, pour mon plus grand bonheur perso !



Il y a quelques jours sur mon Instastorie, je t’ai montré ma petite commande Zaful reçue à mon plus grand bonheur et dont cette chemise/blouse faisait partie. Alors oui, tu peux le voir, je porte autre chose que du bleu… (Dingue!). Je dois avouer que j'ai toujours cette appréhension lors de la commande, car souvent sur ce genre de site il faut faire très attention à la taille pour ne pas se retrouver avec une pièce que même ma nièce ne pourrait pas porter, mais dans ces cas là je vérifie toujours les conversions.
Zaful ça reste le genre de site dont j'aime bien parlé, car moi férue de dressing remplis et girouette fringuesque, j'adore shopper des pièces du moment à petits prix et mixer avec d'autre basiques qui eux, ne me quitterons jamais.
Cette petite blouse je l’ai immédiatement repéré sur le site dès lors qu'ils m'ont proposer de travailler avec eux, je la voulais absolument dans mon dressing, même si j’ai dérogé à ma règle des 5 tenues et qu’en vrai je n’avais aucune idée de ce que j’allais porter avec sur le coup… 
Malgré la chaleur je n'ai pas trop de problème à porter des manches longues, dans la mesure où la matière reste légère comme celle ci.

Tu remarqueras que je ne suis pas sortie à oilpé (est-ce que ça se dit encore au fait?!) et j’ai donc enfilé un jean que je n’avais pas porté depuis un moment alors que je l’adore. Au final c’est aussi grâce au bienfaits du tris de mon dressing et à ma tentative de mois sans achats (que j’ai réussi tant bien que mal) qui m’ont permis de retrouver certaines pièces oublié… (Comment j’ai pu oublier mon 501?!... )(Shame!!)

J’ai aussi retrouvé cette jolie paire de chez Clergerie, que j’avais shoppé l’an dernieren ventes privées et j'avoue les avoir très peu portées, et pour terminer ma pochette en cuir vegan qui vient de laboutique Skunkfunk, dont je t’avais parlé il y a quelques jours. Ce qui est chouette c'est que je peux autant la porter en bandoulière qu'à la main, du coup elle s'adapte à beaucoup de mes tenues.

Je suis assez contente de cette tenue, parce que même si parfois je suis limiteschizofringue, elle me ressemble plus que ce que j’ai pu porter ces derniers jours. Je crois que mes aspirations bohèmes resteront encore et me jeans pleins de trous aussi (surtout eux) mais ces petits blouses je les aime tellement, avec ce côté un peu working-girl (que je ne suis pas).


Sur ces belles paroles je m’en vais, je ne savais pas du tout comment conclure mon billet et j’ai envie d’aller admirer ma petite nièce qui est née dimanche et qui me rend complètement gaga. Alors je te dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!

✖ Top: Zaful  Jean: 501 Levis (similaire ici)
 ✖ Chaussures: Robert Clergerie (simailaires ici)  ✖ Sac: Skunkfunk 
✖Lunettes: D&G (similaires ici✖ Bracelets Jonc: Zag / Bam
✖ Photos: Amélie