❤ |#Look|: Patchwork Shoes & Bohemian Kimono

11 juin 2017

photo kimono pepe jeans

H

ello par ici, j’espère que tu vas bien?! Ici à Paris il fait chaud (du moins à l’heure où je t’écris). Il faut que je t’avoue avant de commencer, j’entame un mois sans achat pour Juin comme annoncé dans mon haul précédent… Je n’ai aucune idée de ce que cela va donner  mais 1/ je dois vraiment apprendre à consommer mieux et 2/ mon banquier va craquer et 3/ je dois peut être enfin passer mon permis accessoirement. Du coup promis tout ce que tu vas voir ce mois-ci a été acheté plus tôt.


Bref, du coup je me rends compte que j’ai pas mal de choses encore à te montrer sur le blog et ça c’est vraiment cool. D’ailleurs je ne sais pas si tu te souviens mais il y a plusieurs semaines j’avais fait un haul tout bleu (pour changer) où tu pouvais admirer mon joli kimono, avec les beaux jours (de chaleurs intense) je me suis enfin décidé à le sortir pour te le montrer. D’ailleurs je me suis rendue compte que j’avais laissé presque tous mes vêtements d’été à Lyon, que je suis bien contente de passer mes journée en uniforme du coup, ce qui m’empêche du coup d’être tentée d’acheter et de tenir le temps de mon prochain voyage à Lyon.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour son style bohème et cela m’a donnée envie de porter mes nouvelles mules patwork. Sache que je suis ce genre de fille qui a appris à ne plus jamais dire jamais. Car il y a 10 ans, je refusais d’aller au sport, porter des sneakers et les mules étaient une abomination des années 70 et 90… Oui bah non! Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis puisque j’ai craqué pour cette paire en patchwork qui m’a quand même bien tué les pieds (c’est ça de faire sa belle en talon à Paris et dans le RER tu me dira). Il n’empêche que c’est un gros coup de cœur/ revirement de situation et que je les aime malgré tout.
Un petit jean et mes bijoux préférés et le tour est joué, encore du bleu tu me diras mais je n’y peux rien, en ce moment c’est mon humeur, je me rend bien compte que c’est même une lubie d’ailleurs… Mais j’aime tellement ça.

Un petit merci à Charly pour les photos qui sont tops, et avec qui j’ai plaisir de papoter à chaque fois, et sur ces belles paroles je m’en vais regarder (enfin) Taboo avec mon beau Tom Hardy (en attendant GOT ). J’espère que mon kimono et mes mules t’auront plu, n’hésite pas à me donner ton avis.

Je te dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!


photo tenue kimono bohème

✖ Kimono: Pepe Jeans ✖ Top: Pull & Bear ✖ Jean: Pink Woman  
 ✖ Chaussures: Hush Puppies via shoes ✖ Lunettes: Bvlgari (similaires ici)✖ Sac: Christian Laurier (similaire ici)
✖ Montre Pierre Lannier (similaire ici✖ 

photo chaussures mules
photo détails kimono bohème
look kimono bohème
photo look en mules
photos chaussures mules

3 commentaires:

  1. C'est un super joli look ! J'aime tout !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan des photos déjà. Bon du kimono aussi faut bien l'avouer je pourrai tellement te le piquer. Les mules sont sympas mais je ne les porterai pas car on voit le talon et je prend tellement pas soin de mes pieds que bon pas possible ahah

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon bichette!
    Le petit haut avec la dentelle est juste parfait :)
    Et je suis tombée amoureuse de ton sac!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS