photo look panama

H


ello par ici, j’espère que tu vas bien. Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look, shooté à Lyon avec ma copine Julia. Une tenue que j’ai voulu estivale et cool, un peu à l’image de mon humeur du moment, car même si je ne pars pas cet été (ou que je n’ai pas encore prévu de partir), j’ai vraiment envie de faire comme ci.



Je dois dire que le fait de rentrer à Lyon m’a tellement détendu que même ma tenue vestimentaire s’en ressent, et puis ayant pris l’habitude d’être à plat, même si porter des talons reste un plaisir, j’ai adopté ces petites tennis Superga qui ne me quittent presque plus. En plus le fait d’être souvent à vélo me pousse aussi à faire pratique (ceci dit sache que je me suis cassé la figure sur mon vélo avec du plat, et jamais avec des talons).

Ce jour-là j’ai perdu mon chapeau trois fois sur mon vélo, ce qui m’a fait tomber… Il faut dire que nous avions eu un peu de vent, qu’en plus c’était la Gay Pride et qu’il y avait pas mal de monde en ville, et que ce n’est pas évident de faire du slalom entre les gens. Et je me suis donc vautré comme une dinde en essayant de le rattraper… En même temps quelle idée de faire du vélo à une main quand on ne sait pas bien en faire (tu peux te moquer de moi et de mon sens des priorités)

Bref mon petit chapeau, je sens qu’il ne va pas me quitter de l’été. Quand Bon Clic, Bon Genre m’a proposé de choisir l’un de leurs jolies pièces, j’ai tout de suite craqué pour celui-ci. Je lui trouve un côté un peu voyageur/baroudeur cool (mais qui dors quand même à l’hôtel, il ne faut pas pousser hein). Les panamas m’ont toujours fait ce petit effet là, peut-être aussi parce qu’au fond de moi j’ai la bougeotte. D’ailleurs c’est le genre de tenue que je porte typiquement quand je suis à l’étranger.

Ce petit haut coquelicot, j’en avais usé et abusé lorsque j’étais en Tunisie et que j’adore encore porter, il fait partit de mon uniforme de l'été. L’an passé, vas savoir comment mais il est passé à la trappe. Il faut dire que j’ai eu un été tellement fou que j’en oubliais parfois de vivre. Alors c’est tout naturellement que j’ai eu envie de le porter et malgré mes kilos pris, il me va encore et c’est merveilleux. Je pense aussi le fait de me priver de shopping, me permet de redécouvrir mon dressing.

Sur ces belles paroles, je m’en vais dormir car à l’heure où je t’écris il est presque 1h et je tombe de fatigue et pour une fois j’ai décidé de ne pas me coucher quand les gens se lèvent. Je te dis donc à très vite pour de nouvelles aventures!

photo look été panama
✖ Top: Zara ✖  Jean: Boohoo (similaire ici 
 ✖ Chaussures: Superga via shoes.fr ✖ Sac: C&A (similaire ici)
✖ Montre Fossil (similaire ici✖ Panama: Bon Clic, Bon Genre

photo portrait femme au chapeau
photo femme assise
photo sac blanc pompons
photo tennis superga tressées
photo jean boyfriend destroy
photo chapeau panama