❤ |#Look|: Higway to Hell


H


ello par ici, j’espère que tu vas bien?! Non promis cet article ne vas pas être une enième plainte de ma vie parisienne (en même temps je suis un produit 100% lyonnais donc je me dois de ne pas cette pseudo-capitale qu’est Paris, tu comprends). Non en fait le titre de mon nouveau billet m’a tout simplement été inspiré par le mur… Oui oui, ce tag me fait tout le temps penser à la chanson, et depuis que j’ai pris les photos je l’ai en tête à chaque fois que j’y pense.


Un petit passage improvisé à Lyon, le temps de revoir famille et quelques copines la semaine passée, m’a vraiment fait du bien. Un peu comme le tournant d’une autre page. Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est pouvoir à nouveau écrire des articles et te parler de fringues. D’ailleurs j’ai plein, plein d’autre nouvelles pièces à te montrer, j’ai hâte de m’y remettre vraiment.

Du coup c’est un méga bon plan, en guise d’article dont je vais te parler aujourd’hui. Peut-être ne me connais tu pas, et ne sais-tu donc pas qu’après les chaussures, le Nutella et les voyage, mon autre addiction c’est les ventes privées et que mon dealer c’est showroomprivé.com.
Et c’est ainsi que lors d’une journée comme les autres, je me suis (encore) rendue sur l’application, et je suis tombée sur une catégorie nommée « Surprise Du Jour » qui proposait une vente French Connection, une marque que j’ai découvert ado, à mon premier séjour chez les anglais et que j’adore depuis. Et en scrollant la vente, j’ai déniché cette combinaison que j’ai payé à peine 10% du prix de vente… 18€ au lieu de 177€ ! Une plus qu’affaire, je dirais même que si je n’avais pas craqué je m’en serais voulu toute ma vie.
Mais pour pouvoir la porter j’ai dû attendre les beaux jours, et enfin… ils sont peut être trop arrivés, même s'ils ont pris leur temps. Tout doucement. En fait je crois que si je devais trouver une comparaison pour le printemps, je penserais à la SNCF et ses trains pas trop pressés d’arriver.

Bref, une petite tenue de jour pour aller prendre un petit café avec les copines avec un sac que j’ai retrouvé chez mes parents, et que j’adore avec ses franges et pour terminer des petites Victoria à paillettes, que je n’avais pas porté depuis l’été dernier et que je suis bien contente de retrouver.

J’espère que mon look et cette petite combi t’auront plu. J’ai tellement hâte de te montrer mes nouvelles pièces pour les beaux jours, parce qu’il y en a pas mal en plus. Je pense prochainement faire un haul, parce que j’ai vraiment plein de choses à te partager, du coup je me tâte entre un article et me remettre à la vidéo… On verra bien.

Sur ces belles paroles, je m’en vais… ne rien faire. Parce que ça fait du bien quand même, mais il faut que je te quitte. Alors je te dis à très bientôt pour de nouvelles aventures par ici! 

✖ Combinaison: French Connection ✖ 
 ✖ Chaussures: Victoria ✖ Lunettes: Dolce & Gabana (similaires ici)✖ 
✖ Montre Casio (similaire ici) ✖ Bracelet: Zag ✖ BO: Stella & Dot (similaires ici)

2 commentaires: