❤ |#Look|: Révisons nos basiques...


H

ello par ici, j’espère que tu vas bien?! Comment te dire que je suis joie… 1/ je change enfin d’appartement et si tu as suivi sur Twitter, c’est un gros soulagement et 2/ j’ai profité de la présence de ma mère pour la coller de corvée de photo et donc ENFIN UN LOOK! Si tu savais comme ça me manque de faire des photos et de te montrer des looks.




Et donc comme l’indique le titre une tenue « révision des basique», et j’avoue tout : je suis un petit mouton parfois niveau fringues. Je l’ai déjà évoqué plein de fois, mais je le redis quand même, certaines marques sont pour moi non seulement des basiques mais aussi mes Madeleines de Proust. Levi’s en fait partis, il me rappel mon oncle et ses 501 et il ne portait rien d’autre que ça. Forcement mes premiers jeans de la marque étaient aussi des 501, le jean mythique de la marque…

Du coup lorsque j’ai vu ce tee shirt, un peu partout sur IG sache que j’ai fait le mouton, parce que non seulement il est trop cool mais ça m’a rappelé mon tonton. Pour ma part j’ai choisi un modèle masculin, bien loose pour porter avec des pièces que j’aime (j’ai encore plein d’autres idées de look avec).

Etant à mes yeux un basique, cette fois j’ai eu envie de faire une tenue sur ce thème-là, avec un bon jean boyfriend comme j’aime tant. Enfilé une paire de Converse et hop le tour est joué.

Je suis vraiment contente car les looks rend vraiment bien, j’ai de plus en plus tendance à me tourner vers des pièces masculines, que je trouve quand même beaucoup plus confortable. Un autre exemple : les jeans, un que j’adore et que je porte souvent depuis qu’il fait beau, vient du rayon « mâle ». Je crois que c’est peut être la seule chose que j’envie chez eux… Non parce que jamais je ne vivrais sans mes chaussures à talon et si j’étais un homme je devrais trouvé des escarpins taille 44 et merci mais non merci…
Comment ça je suis hors sujet?!  Okay j’ai un peu devié, j’avoue.

Bref, tout ça pour te dire que je suis super contente, happy et heureuse parce que j’avais vraiment envie de me remettre aux looks et j’espère pouvoir en poster plus que ces dernières semaines.

Sur ces belles paroles, je file car j’ai encore plein de cartons de fringues à faire… Et des chaussures aussi mais ça tu t’en doute. Je te parlerais bientôt de ça d’ailleurs, car j’ai plein, plein d’idée pour mon petit chez moi et je bave tellement devant Pinterest qu’il faut que je te partage ça. D’ailleurs j’aurais un balcon, non mais allô quoi… UN BALCON !

Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures… j’essaie de me calmer en attendant.

✖ Tee-shirt: Levis Jean: Boohoo (similaire ici✖ 
✖ Chaussures: Converses via Shoes.fr ✖ Foulard: Torrent
✖ Montre: Fossil (similaire ici✖ Sac: Christian Laurier (similaire ici)  

3 commentaires:

  1. Whaou comme tu es jolie dans ce look ! J'aime beaucoup !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. sublime ce look tu es rayonnante! J'hésites de plus en plus à craquer pour ce tee-shirt levis! j'adore! Et pour ton appart que te dire, je ne suis que joie pour toi, mais tu as fais preuve de sacrément de courage pour tenir tête et garder pieds face à cette famille de délurés!
    Belle continuation et vivement les prochains looks

    RépondreSupprimer
  3. Un super basique ce tee shirt et je suis folle de ton foulard dans tes cheveux !
    BIz Jeny

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.