❤ |#Blog|: Prendre ses photos seule, c'est possible?

28 avr. 2017


H


ello par ici, j’espère que tu vas bien?! Aujourd'hui je reviens avec un article un peu different de ce que j'ai pu te proposer d'habitude... Comme tu le sais depuis que je suis à Paris, j'ai quelques petites difficultés à publier mes looks aussi souvent que j'avais l'habitude de faire. Du coup j'ai décidé d'investir dans une télécommande pour mon appareil photo histoire de devenir un peu plus autonome, un truc que je pensais faire depuis un moment... Et je dois t'avouer que c'était plutôt laborieux.

D'abord la première que j'ai eu (un cadeau d’anniversaire)  n'a jamais voulu fonctionner, je me souviens d'un jour où j'ai passé presque 1h à tenter de faire marcher la chose... sans grand succès. C'était la première tentative, j'avais un peu abandonné, jusqu'à a ce qu'on m'annonce la triste nouvelles: je déménagements à Paris...
Du coup, comme tu as pu le voir, depuis, mes looks se font un peu plus rare (et ce n'est pas faute d'avoir fait plein de shopping pourtant), donc j'ai fais une nouvelle tentative dans mon jardin cette semaine. Et je dois dire que c'était aussi laborieux. 
Avec une nouvelle télécommande (Canon cette fois ci), j'ai vaincu le froid, enfilé mes nouvelles chaussures que j'avais tant envie de te montrer, poser mon appareil sur son trépied et passé une bonne heure pour cette nouvelle tentative. 

Bon une chose est certaine,  c'est clairement moins conviviale d'abord... Pas de goûter avec les copines, pas de franche rigolades et photos dossier. Le retardateur qui se règle une fois sur trois, sinon c'est au choix: rien ne se passe ou la photo qui se prend lorsque tu n'es pas prête (mais genre pas du tout), la télécommande bien visible sur la photo, ou façon "quand le photomaton prend ta tronche quand tu parle"... Bref c'était tout une histoire, j'en rigole un peu, mais je me dis qu'avec le temps j'arriverais à maîtriser ça et pour le goûter, bah je me fais mon truc seule devant ma télé avec Les Reines Du Shopping.

Du coup j'en profite tout de même pour te parler de ma petite tenue, parce que ce pantalon que j'ai déniché chez Babou est juste une petite merveille. Une forme cargo, un style un peu jean mais de loin et du coup hyper confortable. J'ai choisi de porter avec mon petit kimono navajo et un top en dentelle pour casser un peu le côté militaire et donner de la couleur avec le sac rose.

Du coup même si la première tentative était un peu chaud patate, j'avoue que je suis quand même assez contente, car je dois avouer que les groupes d'entre-aide à Paris, n'ont rien à voir avec Lyon. J'ai déjà eu droit à 2 lapins en deux semaines et j'avoue que quand tu as des produits offerts à shooter pour une marque, c'est quand même pas cool.

Enfin sur ces belles paroles je m'en vais te laisser, et profiter des quelques heures de net que j'ai au boulot pour aller rattraper mon retard sur Netflix (deux semaines quand même...)(ils ont de la chance que j'ai pu terminer 13RW). Je te dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Pantalon & Chaussures: Babou ✖ Top: Stradivarius (similaire ici) ✖ 
✖ Kimono: Etam (similaire ici)✖ 
✖ Montre: Fossil ✖ Sac: New Look 
(cette pose n'a lieu que pour planquer la télécommande)

3 commentaires:

  1. C'est une bonne idée la télécommande, merci du tuyau !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Je connais bien ça, je l'ai fait pendant longtemps (et sans télécommande), tu verras on s'y fait bien et après ça donne de jolis résultats <3

    RépondreSupprimer
  3. wahou! chapeau car les photos avec télécommande c'est quand même la galère!!!
    En tout cas même pour mes petites photos beauté, je galère! Alors je n'ai pas besoin de télécommande car avec Nikon tu as une application sur Iphone afin que ton téléphone te serve de télécommande, mais c'est beaucoup moins facile à camoufler, et surtout il y a un sacré décalage entre le moment ou tu appuie sur ton Iphone pour prendre la photo et le moment ou l'appareil la prend!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS