❤ |#Sport|: Bien commencé à petit budget



H


ello par ici, j’espère que tu vas bien?! Aujourd'hui je viens te parler de sport, après des semaines d'arrêts, je me suis enfin décidé: je m'y remet! Si tu me suis depuis longtemps, tu sais qu'à la base j'adore vraiment ça. Mais ces derniers mois cela a vraiment été compliqué.



Avant de quitter Lyon, j'étais inscrite dans une salle de sport très chouette que je n'ai pas retrouvé sur Paris. Ça plus le manque de temps, j'ai complètement abandonné. Je dois avouer que ça m'a beaucoup manqué. Puis la semaine dernière avec l'arrivée des beaux jours, j'ai eu envie de reprendre la marche et le yoga et le pilates

D'abord parce qu'avec le job que je fais, le sport est plus que nécessaire pour être en forme mais aussi parce que ces derniers jours j'ai été pas mal stressée et que cela me permet de m'aérer. Je n'ai plus du tout le niveau pour reprendre la course à pieds pour le moment, d'ailleurs ma dernière course a été un véritable supplice, j'ai du laissé mon vélo à Lyon pour le moment et puis je n'ai pas encore les moyens de m'inscrire en salle (oui un déménagement ça revient un peu cher). Mais je pense vite me mettre à la boxe ou un autre sport de combat dès que j'en aurais la possibilité.

L'avantage depuis que le sport est "tendance", c'est que de nombreuses enseignes proposent maintenant des tenues confortables et de bonnes qualités. C'est comme ça que lors de mon passage chez Babou, je suis tombé sur cette jolie petite tenue colorée et sympa, et en tout j'en ai eu pour 21€ seulement. Rien de mieux pour se remotiver tu ne trouve pas? Je dois avouer que les premiers temps je la portais honteusement pour traîner avec à la maison, mais promis promis c'est vite passé! 

Du coup en attendant que le déluge de pluie cesse, je me rabat sur les vidéos YouTube, d'ailleurs je suis en train de te préparer une petite sélection de mes chaines favorites. J'ai vraiment envie de redevenir cette fille hyper motivée que j'étais il y a peu, et même si je passe par quelques moments pas très faciles (si tu me suis sur IG, j'en ai un peu parler), le fait de pratiquer un sport me fait vraiment beaucoup de bien au moral, cela m'aide beaucoup à me concentrer sur autre chose que le monde qui m'entoure et plus me recentrer sur moi même. Je crois qu'il y a deux choses qui me font le plus grand bien en ce moment c'est d'aller bosser et de faire mon sport! 

C'est assez drôle car dit comme ça... ce sont les deux choses les moins motivante de la vie normale.

Sur ces belles paroles je vais t'abandonner car aujourd'hui ma maman est venu me rendre visite et nous avons prévus de faire les touristes à Paris! Je te dis à très vite pour de nouvelles aventures!

Merci Babou pour la tenue

4 commentaires:

  1. C'est vrai que le sport fait du bien et permet de décompresser ! Très sympa ta tenue !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, en plus à petit prix c'est encore plus motivant!

      Supprimer
  2. Il faudrait que je me remette au sport :).
    Très jolie tenue de sport!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui! Si tu savais comme ça m'a manqué!

      Supprimer

Fourni par Blogger.