H

ello par ici, j’espère que tu vas bien?! Je reviens avec un haul un peu particulier! Je ne sais pas si tu te souviens, mais j’ai souvent des lubies. Et l’une d’entre elle, c’est le bleu! Du coup avec les printemps ça ne s’arrange pas du tout, et j’ai shoppé pas mal de petites pièces, sympa et parfaites pour l’arrivée des beaux jours.

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que le soleil revient, ma passion pourle bleu renait de plus belle, et je ne résiste pas à l’achat de nouvelles pièces. L’an dernier déjà j’avais fait quelques petits craquages d’ailleurs.

D’abord ces deux petits hauts, que j’ai déniché chez Babou, si tu me suis sur Instagram (ness_elbaz), tu as du les voir passer lors du haul que j’avais fait (en direct en plus). Je connaissais l’enseigne depuis un bon moment mais je dois avouer que j’y allais plus souvent pour des articles maisons que pour les vêtements. Et puis en allant faire des achats pour mon nouveau chez moi, je n’ai pas pu m’empêcher de repartir avec ces deux jolies pièces. Bien que j’en ai déjà toute une collection, ce genre de blouses est un vrai petit bonheur à porter.


 Encore et toujours mes lubies, puisque comme les petites blouses, je ne sais pas résister à l’appel du kimono… Je pense que je vais quand même devoir attendre un petit peu pour celui-ci, mais j’avais tellement envie de te le montrer. J’ai fais cette achat alors que j’étais coincée chez moi, que je ne pouvais toujours pas bosser… Et juste après je me suis dit qu’il fallait quand même que je m’y mette si je ne devais pas dépenser toutes mes économies... 
J'ai vraiment craqué pour son petit côté bohème, ce qui est assez drôle, car à la base je ne le suis pas du tout... Bref, c’est quand l’été ?!!

  
Pour terminer avec les hauts, j’ai (encore) une nouvelle marinière. Mais une trop craquante avec des pins et tout, et puis vu comme j’adore porter desmarinières, je me dis qu’en avoir plein va m’éviter de les user. Et j’ai la même excuse pour les blouses, les chaussures, les sacs… enfin à peu près tout ce que j’achète en gros! Et c’est donc aussi pour cela que j’ai aussi une énième chemise à volants, que j’ai vraiment trop hâte de te montrer porté.

  
Pour terminer, et parce qu’on garde toujours le meilleur pour la fin… je parle bien entendu de chaussures! Oui en même temps si tu me connais tu sais que les chaussures c’est ce qu’il y a de mieux, la petite cerise sur le gâteau. Que je peux sortir en survet’  si j’ai la bonne paire de pompe je suis aux anges (oui bon quand même pas mais t’as compris). Du coup quand Heyraud m’a proposé de choisir une paire dans la nouvelle collection, mon premier reflex était de regarder toutes les paires de couleur bleu (eh oui on ne se refait pas). Et je suis tombé en amour, avec cette paire de babies à talon qui me font un peu penser à Baby Spice (t’as vu les supers références en la matière quand même)


J’ai vraiment trop hâte de te montrer toutes ces jolies pièces dans mes prochains looks, d’autant que j’ai déjà plein, plein d’idées pour les porter (surtout mes petites chaussures). Et sur ces belles paroles, je m’en vais regarder Charmed, et glander un peu. Je te dis donc à très vite pour de nouvelles aventures et reste dans le coin je te raconte bientôt mon premier vol par ici!

Chemises étoiles & blouse rayée: Babou
Chemise à volants: Closet London
Marinière: Moony Mood
Kimono: Pepe Jeans
Chaussures: Heyraud