❤ |#Eshop|: Red Lace & Moulin Rouge

5 mars 2017

photo ensemble lingerie rouge

Hello toi, j'espère que tu vas bien! Je suis enfin rentrée de Londres et retrouver mon nouveau chez moi (je ne sais pas encore combien de temps j'appellerais ça comme ça...). Je n'ai pas encore eu le temps de faire des looks ici à Paris, mais cela ne saurait vite tarder. 
J'ai tellement hâte!




Juste avant de partir j'ai eu la chance de recevoir ce bel ensemble rouge commandé sur l'eshop Les Dessous Chic, un site lyonnais qui propose de nombreuses références des sous vêtements et de lingerie. Je ne sais pas si tu te souviens, au mois de décembre je t'avais déjà fais découvrir le site lors d'un défilé auquel j'ai eu le plaisir d'assister. Du coup pendant les soldes, j'ai craqué pour ce petit ensemble rouge de la marque Empreinte, un vrai coup de cœur pour ce modèle d'ensemble. Bien sur il était rouge alors j'étais forcée de craquer, mais ce qui m'a plus le plus c'est sa coupe, que je trouve non seulement pratique mais surtout confortable. 

photo ensemble lingerie rouge dentelle
photo flatlay ensemble lingerie rouge
Cela fait longtemps que je n'avais pas parler lingerie ici, et à vrai dire avec ma prise de poids je ne me sentais plus très à l'aise dans mes sous vêtements, autant que dans mes fringues... Me remettre à acheter de la lingerie est un vrai plaisir. J'avais envie de porter de la couleur sans pour autant prendre trop de risque (oui je suis comme ça moi, les chaussures c'est plus simple à ce niveau là), et puis je dois dire que je me retrouve dans les pièces plus sobres et le rouge. 
J'avais envie de quelque chose de féminin et délicat mais aussi agréable à porter à la fois, cet ensemble était donc parfait pour moi. D'autant qu'il me permet de courir après le bus et faire toutes mes activité en étant à l'aise, sans avoir l'impression de porter des sous vêtements de grand mère.

Je pense surement craquer pour de prochaines pièces très bientôt (quand j'aurais renfloué mes caisses...), d'autant que le site en propose vraiment de très belles qui me donnent beaucoup envie.

Sur ces belles paroles, je t'abandonne pour vaquer à mes fabuleuses occupation (c'est à dire vider mon lave linge... oui j'ai une vie trépidante t'as vu). Je te fais plein de bisous et je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

ensemble lingerie les dessous chics


3 commentaires:

  1. Trop trop fan de cette parure rouge !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe article pour un très bel ensemble. Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS