❤ |#Look|: Comment passer à un look de printemps en douceur

15 mars 2017

photo portrait

H
ello par ici, j’espère que tu vas bien?! Par ici le printemps arrive et je suis joie, terminé les gros pulls moches, terminé les couleurs triste (bon en même temps pour ma part mondressing était joyeux quand même cet hiver)… Mais surtout, c’est le retour des petites vestes, des blouses et des chaussures de la mi-saison ! Bref tout ce que j’aime.


J’ai trouvé une nouvelle excuse pour faire du shopping « hey mais c’est pas ma faute, j’ai laissé toutes mes fringues/ chaussures/ sacs, à Lyon ».  Bah oui, je ne vais pas me balader en pull alors qu’il fait 20°C quand même. Du coup j’avais une bonne excuse shopping quand j’ai déniché cette jolie blouse, et la même pour le sac et les chaussures…
A vrai dire la blouse était tellement canon, je veux dire… En fait ai-je besoin d’argumenter? Regarde juste les manches et tu comprendras pourquoi je suis ressorti avec, alors que j’allais seulement acheter des chaussettes et des bougies chez Primark.  

Et puis il y a ces petits chaussures plates, car je dois t’avouer que ces dernières semaines, j’ai un peu moins envie de porter des talons hauts, mais j’ai quand même besoin d’avoir quelques chose d’autres que des sneakers ou des ballerines. Et celles-ci étaient tout simplement parfaites. D’ailleurs si tu me suis sur Snap, tu les as surement vus passer.

Enfin pour terminer, un petit nouveau dans mes sacs. Il provient d’une vente ShowroomPrivé (pour changer…). J’ai eu un gros, gros, gros (puissance mille) coup de cœur pour ce modèle. Que ce soit la forme, la couleur… Bref ce sac avait vraiment tout ce qu’il fallait pour que je craque.


J’aurais voulu te parler de mes premiers vols, et comment se passe ma nouvelle vie au boulot, mais pour cela il faudra attendre encore un peu. Pour ce qui est de ma vie à Paris, sache qu’elle se résume à me battre avec les transports et marcher, marcher et encore marcher… Décidément je ne m’y fait pas, alors qu’à Lyon tout était proche, ici j’ai l’impression que pour aller d’un point A à B, il faut traverser la ville et passer du temps dans le métro… Le jour où j’ai pris ces photos, mon RER ne marchait pas, et j’ai dû prendre un car et j’ai passé plus d’une heure dans les bouchons parisiens, alors qu’à Lyon on y mange dans les bouchons (chercher « bouchons lyonnais » sur Google si tu ne connais pas 🙂)

Sur ces belles paroles, je m’en vais terminer mon bindge watching de Downton Abbey (même s’ils ont tué mon perso préféré)(Netflix aura ma peau… et des couchés à 3h du mat’). Je te dis à très vite pour de nouvelles aventures !

photo look printemps
✖ Blouse: Primark Jean: Pink Woman (similaire ici✖ 
✖ Chaussures: Now via shoes.fr ✖ Sac: Christan Laurier 
✖ Montre: Sheen Casio (similaire ici

photo portrait sourir
photo montre sheen casio
photo blouse primark
photo blouse manche volants
photo mocassins roses tamaris

3 commentaires:

  1. J'adore ce look ma belle tu seras bientot dans les airs ne t'inquiète pas :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment sublime cette tenue, je valide a 100%

    RépondreSupprimer
  3. i love your outfit dear
    your shoes so nice
    have a nice day
    Best

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS