❤ |#Look|: Pink Spring


H
ello par ici, j’espère que tu vas bien ?! Aujourd’hui je reviens avec un look shooté lors de mon passage express à Lyon… Après ma formation j’ai eu la chance de pouvoir avoir 4 jours de repos que j’ai décidé de passer avec ma famille et revoir quelques copines, dont Roxane, réquisitionnée comme photographe pour l’occasion (une fois n’est pas coutume).


Et si tu as Instragram, ou un calendrier… tu sais donc que nous sommes en Mars et que l’hiver touche bientôt à sa fin (youpi), surtout qu’après avoir passé trois semaines à Londres retrouver les beaux jours est d’autant plus formi-formi-da-bleuh. Je me souviens que je regardais les photos IG et les Snap des copines en tentant tant bien que mal de leur jeter un sort pour que la pluie tombe aussi de leur côte (vaine tentative). Au final quel ne fut pas mon plaisir en sortant du train que d’avoir la chaleur de ma ville (si on fait abstraction des gens bizarres de la Gare Part Dieu bien sûr).

Et c’est donc sous le soleil, que nous sommes allé shooter ce petit look avec quelques nouveauté au passage (que j’emporte avec moi à Paris). Tout d’abord ce petit haut rose, qui correspond tout à fait à mon humeur du moment. Ces derniers temps j’ai vraiment très envie de porter cette couleur, peut être le redoux ou alors juste parce que je suis une girouette et que dans 2 mois ma couleur préférée ce sera peut-être vert/jaune ou orange… ah non orange c’est moche ça. 

Bref ce petit haut, j’avais vu son copain la première fois de ma vie où j’ai été à Londres, mais je n’avais pas envie d’y perdre un bras, et puis j’avais oublié jusqu’à ce que je tombe sur une vente MonShoowRoom sur ShowroomPrivé.com (oui encore… je sais très bien ce que tu penses). D’ailleurs je pensais l’avoir oublié à Paris mais quelle ne fut pas ma surprise en tombant dessus à la maison.

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être contactée par le site montre.be, un site propose des centaines de modèles de montres : Casio, Cluse, Daniel Wellington…et très vite après avoir passé ma commande je l’ai reçu à Lyon.  Avec mon boulot et l’uniforme, c’est montre obligatoire et interdiction d’être en retard. Alors autant te dire que maintenant à chaque moment de ma vie, une montre est greffée à mon poignet. J’ai choisi le modèle Sheen de Casio qui a été un vrai coup de cœur sur le site.

Enfin pour terminer, le plus important : mes nouvelles holo-shoes! Petit craquage sur cette paire de chaussures plates, qui sort encore du lot pour le coup. Evidement inutile de te dire qu’elles sont loin de faire l’unanimité chez mes proches… je crois que tu l’avais compris depuis un moment.

Sur ces belles paroles je m'en vais terminer Downton Abbey, et tenter de me coucher tôt! Je te dis à très vite pour de nouvelles aventures!

✖Gilet: Forever21  Blouse: MonShowroom ✖ Jean: Zara 
✖ Chaussures: Now via shoes.fr ✖ Sac: S. Rittwaggen (similaire ici
✖ Montre: Sheen Casio 


4 commentaires:

  1. Canons ces nouvelles shoes je suis trop fan !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Très très sympa ce look ma belle, il est réussi de la tête au pied

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce look, surtout tes chaussures et ton sac !!! J'adore :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton style et je l'ai toujours adoré ! Tu es chic ! tes chaussures sont à tomber :)
    A bientôt, eloonly

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.