photo portrait pont bir hakem


Hello par ici, j’espère que tu vas bien ! Aujourd’hui un article hyper spécial (du moins pour moi) car il s’agit de mon premier look de Parisienne… Ahum je voulais dire de lyonnaise à Paris. Je suis revenue vendredi dernier et même si tout n’est pas rose, je dois dire que ça m’a fait du bien de rentrer en France, car je commençais vraiment à être en manque de bon pain et de fromage, au pays de la Reine.


Un look que j’ai shooté ce week end avec ma jolie Marion que j’ai retrouvé dans la capitale. Pour ma « grande première » nous avons toutes les deux eu envie de choisir un lieu typique de Paris, sans faire pour autant touristes… un peu compliqué tu me diras. Notre choix c’est donc porté sous le pont de Bir Hakem, où j’ai vu tant d’autre blogueuses s’y faire photographier, et je trouvais cet endroit vraiment très beau. Je dois dire que lorsque je suis arrivée sur le lieu, j’en suis tombée amoureuse. Tout près du Quai d’Orsay, la vue y est juste magnifique et j’ai même profité du retard de Marion (merci RATP) pour déjeuner sur les bords de Seine, un super moment malgré le vent.

Du coup pour te parler un peu de ma tenue, je porte un perfecto que j’ai shoppé au Primark de Londres le premier jour de mon arrivée, rassure toi, ce fut le seul jour où j’ai pu faire les boutiques (oui oui je te voyais venir hein…). Tu sais peut être à quel point je voue une passion pour les perfecto, et quand j’ai vu ce beau rose mon cœur, de battre s’est arrêté… Pour le reste de la simplicité : un pantalon (parce que les jeans me fatiguent) et une de mes blouses en dentelles préférée. Pour terminer mes petits escarpins Fericelli et mon sac rose (que tout le monde veut me voler).
Je te rassure j’avais une paire de Converse dans mon sac, et heureusement car ce jour-là nous avons pas mal marché autour de la Tour Eiffel, des années que je n’étais pas passé par là, et je suis toujours autant paniquée par tous ces touristes autour… Mais le lieu en vaut vraiment la peine.

A l’heure où je t’écris, je suis dans le train en direction de Lyon pour aller revoir ma famille. Je me sens un peu jetlagué, perdue dans le temps et l’espace… Tu peux te moquer de moi car j’ai perdu la notion de temps, et parfois j’oublie encore même où je suis.

Sur ces belles paroles, je vais d’ailleurs profiter de mes deux heures de train pour terminer ma nuit ! Je t’embrasse et je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

photo look perfecto rose
✖Perfecto: Primark  Blouse: Stradivarius (similaire ici✖ Pantalon: Zara
✖ Chaussures: Fericelli via shoes.fr ✖ Sac: S. Rittwaggen (similaire ici✖ 
photo look pantalon
photo portrait
photo détails perfecto rose