❤ |#Maison|: Ma déco voyage

12 mars 2017



H

ello par ici, j’espère que tu vas bien ?! Je reviens vers vous aujourd’hui avec un nouvel article sur un thème que je n’avais jamais abordé auparavant, puisqu’il s’agit d’un article déco! Un article qui est très important pour moi vu que maintenant j’ai mon propre chez moi et comme j’ai beaucoup d’idée je pense que ce ne sera pas le seul.




Cette fois j’ai eu envie de commencer par un thème qui m’est très cher puisqu’il s’agit de voyage. A l’heure où l’on voit Pinterest et Instagram peuplé de photos de déco bohème, j’ai pour ma part très envie de choses plus simple et surtout plus épurées… Surement la faute à la déco de chez papa/maman très chargé (bah oui c’est ça quand tu grandis dans une famille orientale, tu vis dans une bonbonière). Pour l’instant j’occupe un meublé, mais j’arrive à y mettre des touches perso afin de m’y sentir vraiment chez moi, et d’avoir un espace qui me ressemble. Et qu’est ce qui me ressemble mieux que les voyages? Alors je commence donc avec mes petits objets perso que j’ai dénichés par ci par là pour ma nouvelle maison…



Je commence par mon objet préféré, celui que j’utilise tous les matins depuis mon départ : mon mug personnalisé. J’ai créé moi-même le logo et je l’ai téléchargé sur le site Tunetoo. Très vite j’ai reçu ma petite créa par la poste et depuis impossible de vivre sans lui, d’autant que la anse est juste parfaite. J’ai aussi rapporté quelques cadres des chez Casto, et photos à accrocher à mon mur. Lors de mon arrivé à Paris j’ai même craqué sur cette illustration du Moulin Rouge, que tu as déjà pu apercevoir la dernière fois. J’ai aussi déniché cette photographie de Venise (où je ne suis encore jamais allée… mais ça viendra un jour) qui provient d’une vente YellowCorner sur ShowroomPrivé (tu vois je n’y achète pas que des fringues et des chaussures).



J’ai aussi emporté avec moi ce joli kit que m’a offert ma sœur pour mon anniversaire, il contient des mappemondes à gratter, que j’ai bien envie d’utiliser pour décorer les murs de ma chambres.
Pour terminer j’ai embarqué mon panneaux lumineux (un autre cadeau d’anniversaire), que j’ai utiliser pour me rappeler mon petit mantra du moment, et enfin « jamais sans mes bougies» histoire d’apporter une ambiance plus cocooning dans ma petite chambre.

J’ai encore plein d’idées pour mon nouvel appart’ que j’ai vraiment hâte de pouvoir le décorer à ma façon et te montrer tout ça. Surtout que j’ai déjà fais pas mal de repérages et je sens que tu vas aimer, surtout qu’il y a pas mal de petits prix. Sur ces belles paroles, je m’en vais regarder Riverdale (je suis trop accro à cette série), je t’abandonne et je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS