❤ |#Adresse|: J'ai testé la méthode Claret-Coquet (Lyon - Paris)

19 mars 2017

photo soin

H
ello par ici, j’espère que tu vas bien ?! Aujourd’hui je reviens avec un article pour te parler d’une super expérience que j’ai pu vivre à Lyon, quelques semaines avant mon débarquement à Paris. Lors de deux séances très complètes j’ai pu bénéficier d’un trio de soins liftant et hydratants du visage, que j’ai eu la chance de tester au cabinet Claret Coquetà Lyon : Coolifting, Radiofréquence et Helightpro à led rouge.







J’ai commencé le soin tout d’abord par la Radiofréquence qui consiste à chauffer le derme et l’épiderme, qui grâce à cette action va faire se rétracter les fibres de collagènes, le faisant se tendre. A la longue les fibroblastes (cellules de la peau qui assurent la souplesse) vont renouveler le collagène et retendre la peau à long terme. La peau est lisse (bon je n’ai pas trop de rides non plus… du moins pas beaucoup qui se voient en photos). Un moment très agréable, puisqu’il s’agit d'un soin fait à l'aide de petites billes chauffées à 40°C, qui massent le visage, et m’a vraiment détendue.

photo cabinet esthétique coolifting

La suite a été beaucoup moins drôle pour moi, pauvre petite fille douillette que je suis, puisque nous avons poursuivi avec le Coolifting. Le concept est vraiment très intéressant: un pistolet CooLifting projette sur les tissus du visage des jets de CO² à haute pression qu’on a associé à des actifs, le tout à basse température. Je dois t’avouer que j’ai été contente lorsque cela s’est terminé car étant une vraie chochotte j’ai eu un peu mal. Le soin dure cinq minutes, pendant lesquelles on traite les parties que l’on souhaite lifter, mais aussi le reste du visage.

Enfin j’ai terminé la séance par le soin le plus agréable à mes yeux, pas de massage ni de jet. En complément j’ai eu droit à ma minute de bonheur sous une lampe Helightpro à Led rouge, celui-ci permet d’optimiser les soins, mais assure aussi le rajeunissement de la peau. Une méthode naturelle, qui permet aussi la diminution de la chute des cheveux. Un moment de pur bonheur, pendant lequel envelopper sous un plaid tout doux, j’ai pu me détendre… Et même m’endormir un peu.

photo lampe led rouge


Attention : tu risques de voir une photo de ma tête alors que je ce jour-là j’étais assez fatiguée et surtout pas maquillée… Sache que c’est la seule et unique photo de moi que tu peux voir ainsi, car je n’assume pas du tout ! Mais comme les images valent dix mille mots, voici un avant/après. Tu peux voir qu’au niveau l’effet au niveau des cernes, que j’ai la peau plus tendue et j’ai la peau plus lumineuse.

PS : je te promet que j’essayais de sourire sur les photos !
photo méthode claret coquet avant après

Si toi aussi tu souhaites tester ces soins :

LYON
9, place des Jacobins
69002 LYON
04 78 84 23 12
contact@celineclaretcoquet.com
A Lyon : du lundi au vendredi de 10h à 19h.

A Paris : le lundi de 13h à 20h et le mardi de 9h30 à 17h, deux fois par mois.
PARIS
19, rue Benjamin Franklin
75016 PARIS
04 78 84 23 12
contact@celineclaretcoquet.com


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS