❤ |#Look|: Prendre le Large

1 févr. 2017


Hello par ici, comme vas tu? A l'heure où tu lis ces quelques lignes je ne suis officiellement plus lyonnaise... Oui, ça fait mal de le dire, mais je suis une lyonnaise à Paris à présent. Je commence à me faire à mon petit cocon que je quitte à nouveau bientôt pour 3 semaines de folies à Londres et retour au bercail pour prendre mon envol! Pourtant je suis bien là, j'ai tenté de prévoir quelques articles pour ne pas laisser le blog en friche, car je déteste ça, mais le rythme va surement pas mal changer ici. 

Mais pour l'instant parlons fringue!

Je ne sais pas toi mais chez moi les soldes se sont résumé à 2 pantalons et une paire de chaussures pour bosser (édit: une autre paire de chaussures pour moi). A vrai dire, je n'ai ressentis absolument aucune envies, aucun besoin d'acheter... C'est grave docteur?! En fait, je crois que je pense tellement à faire la déco de mon nouveau chez moi que je passe mes journée sur Pinterest à la recherche d'idée sympa. 

J'ai quand même fais un rikiki petit achat avec ce haut qui m'a complètement fait craqué en boutique, il vient de la nouvelle collection mais il était tellement beau et à un tout petit prix que forcement je l'ai acheté. Du coup je le porte avec une chemise à manche à volants, qui fait un plutôt bon petit effet je trouve... D'ailleurs tout le monde pensait que c'était un 2 en 1! 

Mais la pièce dont j'avais le plus envie de parler aujourd'hui c'est ce pantalon. Je l'ai reçu de la part de Closet London (dont je t'ai parlé en automne déjà), je dois dire que c'était un peu la croix et la bannière avec mon colis car il a fait Londres/Lyon deux fois avant de revenir enfin (autant te dire que la Poste et moi c'est toujours autant l'amour fou... je ne parle pas de mon facteur qui lui est un amour!). 
Passons! J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette pièce, je trouve qu'un peu de changement fait vraiment du bien, comme je disais la dernière fois les jeans slim m'ont vraiment lassé et du coup je me retrouve à porter beaucoup de mom jean et des boyfriends. Alors l'arrivée de ce pantalon a vraiment été un coup de frais. Et même au sens propre puisque lors des photos il faisait un vent glacial et j'avais fais la bêtise de porter des toutes petites chaussettes, et le froid passait sous le pantalon. 

Pour terminé j'ai accessoirisé avec mes nouvelles BO de chez Stella&Dot, quelques bag et surtout mon beau sac vache, j'ai enfilé mes inlassables Converses pour casser un peu le "trop sérieux" du look et go! 

Sur ces belles paroles, je m'en vais finir mon bouquin (je suis en plein Girl On The Train, et j'adore), je te dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures!


✖Pull: Zara ✖ Chemise à volant: H&M ✖ Pantalon: Closet London
✖ Chaussures:Converses via shoes.fr ✖ Sac: Sinequanone (similaire ici✖ Boucles d'oreilles: Stella&Dot
✖ photo by LaRox'Style 

8 commentaires:

  1. Rien a dire ou a ajouter dans cette tenue, elle est juste au top !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tellement canon ma belle! Tu le sais déjà j'adore ce look et ce pantalon ❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais la photographe était pas mal non plus <3

      Supprimer
  3. Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ton look :). Ce haut splendide et le pantalon ainsi que tes bijoux et ton maquillage donne un côté très classe à la tenue.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'avais vraiment envie de changer des jeans et ça fait du bien!

      Supprimer
  4. Oh j'aime trop ton nouveau design de blog ♥ (et j'aime trop ton pull hihi) bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chat, je suis contente que ça te plaise

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS