❤ |#Look|: Martin

15 févr. 2017


Coucou par ici, j'espère que tu vas bien?! Par ici c'est la folie, tu as du le remarquer mais je suis beaucoup moins présente et le rythme du blog à changer. J'entame ma deuxième semaine de trainning à Londres et c'est intense, mais formidable. J'ai l'impression de faire les choses naturellement alors que j'apprends tout juste, et je m'y sens vraiment à place.
❤❤
Bon j'ai eu beaucoup de mal à faire mes valises, sachant que je partais pour trois semaines et que j'ai passé des heures debout devant mon dressing à essayer de m'imaginer ce que j'allais bien pouvoir porter. 
Bref! C'était le point météo de ma vie d'indécise. Parce que sinon sache aussi que toutes les nouveautés qui viennent dans mon dressing ne sont guère soldées... Franchement cette année, c'est la dèche au Bangladesh, le vide intersidérale dans les boutiques. C'est ça ou alors je suis devenues sage car les seules pièces que j'ai achetées sont réservées pour bosser (des chaussures tout sauf glamour) et des pantalons pour les 3 semaines de formations, mais en vrai je me pose pas mal la question si "adulte": "Ai-je vraiment besoin de ça?"  

Pas de teasing, en ce moment j'ai beaucoup dis non...
❤❤

Sinon ce jean j'en avais absolument besoin car ces derniers jours je me suis rendue compte que tous ceux que j'avais étaient troués... J'ai vraiment fait une razzia, et bien que je ne m'en lasse pas, j'ai envie de porter autre chose de temps en temps. Celui ci vient de chez Cimarron, une marque que j'a redécouvert cet été, avec le pantalon cargo, et dont les jeans me plaisent vraiment car ils ont tout ce que j'aime ( = le confort). 
Il n'y avait rien de mieux pour aller avec mon sweat Maison Martin Morel. Je vous avais parlé de la marque lorsque j'ai été visiter la boutique. Et ce pull je suis rentrée avec, et je l'adore car l’intérieur est pilou, du coup je me sens tellement bien au chaud dedans. 

Bon j'ai menti! J'ai quand même déniché cette paire de mocassin Minnetonka, dont j'avais envie depuis des années (bon okay 2/3 jours), je sais que ce n'est pas tout à fait la période, mais j'ai espoir de pouvoir les porter en rentrant de Londres... 

✖Sweat: Maison Martin Morel  Jean: Cimarron ✖ Chemise: New Look (similaire ici)
✖ Chaussures: Minnetonka via shoes.fr ✖ Sac: BAG (similaire ici✖ 

2 commentaires:

  1. Rien a dire à ce look, tout est parfait dans le moindre détail

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton haut! Un look avec une élégance simple et efficace :)!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS