Hello par ici, j'espère que tu vas bien? A l'heure où je t'écris, je suis encore à Lyon mais quand tu liras mon article j'aurais enfin établis mes quartiers dans ma petite vie parisienne et je serais surement à Londres pour ma formation. Tu profite donc encore des quelques look shooté dans ma petite ville d'amour. Aujourd'hui un look très particulier, puisque je vais t'exposer les raisons pour lesquelles je jubile lorsque j'achète des chaussures et que je suis la seule à les aimer!


Raison n°1: personne n'osera te les voler
Raison n°2: tu vas avoir l'impression d'être hyper originale
Raison n°3: en fait tu as du goût et les autre non...

Voilà tu as eu droit à mon top 3 des raisons débiles pour lesquelles j'adore porter des chaussures que personne d'autre de mon entourage n'aime. Tout ça pourquoi?! Parce qu'il y a quelques jours j'ai déniché cette jolie paire rose en solde chez l'ami Zara, que c'était les dernières et qui d'après mes proches (qui n'aiment pas mes goûts en matière de chaussures) les trouve moches. Ceci dit ça me fait une belle jambe! 

Forcément pour t'en parler, je n'ai pas pu m'empêcher de me parer de couleur et j'ai renoué avec mon petit gilet jaune pour assortir avec, et donner encore plus de peps et mon inséparable foulard qui vient de chez Les Marrisiennes. Le reste est plutôt simple: blue jean, white shirt, comme chantait Lana Del Rey (elle existe encore elle?!)... 

Sur ces belles paroles, mes chaussures roses et moi on t'abandonne pour voguer vers de nouvelles aventures! Et je te dis donc à très vite, j'ai hâte de revenir de Londres et de te parler de tout ça.

✖Gilet: Tidebuy (similaire ici✖ Chemise: Mango ✖ Jean: Boohoo ✖ Foulard: Les Marisiennes (similaire ici)
✖ Chaussures: Zara ✖ Sac: Stradivarius (similaire ici✖ Boucles d'oreilles: Stella&Dot