photo pull rose

Hola par ici, j'espère que ton début d'année se passe bien? Pour ma part j'ai passé les fêtes avec ma famille et cela me fait beaucoup de bien, j'en avais vraiment besoin vu que je vais maintenant apprendre à vivre loin d'eux! Et oui, au revoir Lyon, bonjour Tristesse... euh Paris

Je me rend compte que le pire dans tout cela, c'est que pour l'instant je vais devoir laisser une bonne partie de mes affaire à Lyon... Et quand je pense à toutes mes petites chaussures qui vont se sentir seule et abandonnées sans leur maman. Ok je divague là, mais j'avoue je vais devoir faire du tris et je n'ai pas commencé alors que fin Janvier je serais dans mon nouveau chez moi.

Pour ce qui est de mon look aujourd'hui j'ai eu envie de crier "De La Couleur Please!", m'enfin oui ce n'est pas parce que le ciel est gris que notre tenue se doit de l'être aussi non?! Je l'ai déjà dis mille fois, j'aime la couleur et la couleur semble m'aimer (oui oui ça va les chevilles), l'été c'est toujours plus facile de porter une tenue façon sorbet, et il faut dire ce qui est: les pulls d'hivers ne sont pas jojo (sauf les pulls de Noël, mais soyons franc, ils ne durent qu'une soirée). Il y a quelques temps j'avais customisé ce pull que j'ai eu plaisir à ressortir cette année quand j'ai reçu mes nouveaux escarpins car je trouvais le rappel plutôt sympa.

Ce jour là, il faisait froid et nous avons réussi tant bien que mal à ne pas finir en petit cube de glaçon alors j'en suis très contente! A l'heure qu'il est je termine mon thé en pensant à quel film de Tom Hardy je vais pouvoir visionner pour la cinq milliardième de fois et je te laisse retourner vaquer à tes occupation et reprendre une activité normales.

A très vite pour de nouvelles aventures! 

photo look coloré en hiver
✖Pull: School Rag Customisé (similaire ici Jean: Boohoo (similaire ici ✖ 
✖Chapeau: Stetson (similaire ici) ✖ Escarpins: Perlato via shoes.fr
photo assise escaliers
photo foulard pompons
photo escarpins daim rose
photo portrait profile
photo details pull sequins