Hello toi, j'espère que tu vas bien?! Voilà je grand jour est arrivée et les valises sont bouclé... Le train a quitté la gare. J'écris cet article et j'ai envie de pleurer, mais je ne souhaite pas tomber dans le pathos, je n'ai jamais aimé ça. Aujourd'hui je voulais un article un peu différents, quelque chose de speciale parce que ces 10 ans de blog m'ont apporté tellement, et surtout de belles rencontres.
Aujourd'hui j'avais envie de te montrer ces filles qui font que la blogo n'est pas ce qu'on pense tous. Non la blogo ce sont des rires, des anecdotes, des mains glacées, des cascades et beaucoup de goûters pour soulager tout cela. Ces rencontres que j'ai fait au fils des presque 10 ans de blog, elles m'ont fait grandir et m'ont beaucoup apporter humainement. 

Ces filles dont j'ai envie de te parler ce sont celles que je ne veux pas oublier, celles qui me donne la chaleur humaine, le sourire... Celles qui me font pleurer de joie et de rire. Toutes ces filles que j'ai eu le plaisir de prendre en photo depuis le mois de Septembre et qui m'ont offert leur beaux sourires en échange. 

Aujourd'hui je passe de l'autre côté pour te montrer les sourires de Julia, de Roxane, Marion 1&2, de Margaux, d'Audrey...
L'aventure continue et je suis fière d'avoir eu ses jolies filles à mes côté!

Au passage, le rythme du blog va surement pas mal changer, le temps pour moi de trouver un équilibre, je vous invite à me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter ou je partagerais avec vous toutes mes aventures!