photo look perfecto

Hello par ici! J'espère que tu vas bien?! Pour ma part je profite de mon article pour te montrer ma nouvelle coupe de cheveux. Bon si tu me suis sur Instagram ou Snapchat (@ness.elbaz) tu sais donc que j'ai déjà coupé ma chevelure depuis une semaine déjà mais je me voyais mal publier les photos de mes autres looks avant. Et c'est d'ailleurs ce qui m'a inspiré mon article d'aujourd'hui! 

1.On post rarement le jour même où on fait les photos.
Pourquoi?! Parce que si tu fais ça c'est que tu as confiance en la météo et la vie, or n'importe quoi peut arrivé: pluie, problème de carte mémoire... j'en passe. Blogger, on a beau aimé ça, il faut de l'organisation, ce n'est pas toujours évident mais c'est toujours mieux de prévoir ses articles (même si parfois je ne sais pas ce que je vais dire à l'avance).D'ailleurs on prend parfois même une, deux voir trois tenues le jours même. Cela ne veut pas dire que c'est faux, et qu'on ne les porte pas. Mais blogger demande du temps qu'on n'a pas toujours et c'est parfois un combat pour avoir un photographe.

2. On rêve d'être toutes des pro de l'organisation.
20 millions de carnets, un pour les idées, un pour les inspirations, un pour servir de brouillons... Au final on se retrouve au dernier moment à changer la date d'un article pour X raisons. Sans compter les events, que tu accepte et parfois se font le même jours et donc tu te retrouve a devoir choisir car tu as déjà dis oui. 

photo look perfecto zara
photo assise escalier
photo perfecto zara bordeau

 3. Il arrive parfois qu'on pique les pièces des copines pour les photos. 
Je crois que je ne compte plus le nombre de fois où une copine arrive avec des chaussures ou un sac qui va mieux avec ma tenue ou pour lequel j'ai craqué... donc forcément on se retrouve avec les pièces de quelqu'un d'autre (preuve ici ce sac que j'aime d'amour n'est pas à moi).

4. On marche, on marche encore et encore...
Parce que parfois on sait où l'on va faire nos photos et d'autre où on a une vague idée mais que ça tombe à l'eau. Alors tu dois aller ailleurs parce que finalement c'est moche, ta tenue ne ressort pas bien ou parce qu'il y a des mecs chelou... Sache que dans ses moments là il faut aller au point suivant!

5. On a toujours deux paires de chaussures de sortie quand on porte des talons sur les photos. 
Bah oui vu qu'on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus, le jour où on va faire nos photos en talon haut il vaut mieux avoir une paire bien confortable sous peine de mourir des pieds. Je me souviens d'un jour où je devais porter des talon de 12cm, et que nous ne trouvions pas de lieu assez bien pour les photos, mon plus grand bonheur était d'avoir eu mes Converses avec moi et de les remettre.

photo look assise

Cela ne veut pas dire que c'est faux, quelle fille ne pique pas les fringues des autre ou ne rêve pas d'avoir une paire plus confortable quand elle est juché sur des talons hauts. Pour ma part même si parfois je photographie plusieurs look en même temps ce sont toujours mes fringues ou du moins celles que j'aime porté (j'ai d'ailleurs plein de lubbie et tu le sais bien). Et puis très sincèrement une bloggeuse "fausse" se repère très vite (pour en avoir vu pas mal). 

Sur ces belles paroles, je te fais plein de bisous gazous et je m'en vais (t'as vu comme ma dernière photo est raccord?!)

photo dos montant les escaliers
✖ Perfecto&jean: Zara (similaire ici)  ✖ Pull: Pimkie 
✖ Chemise: Pull & Bear ✖ Boots: Texto ✖ 

~~


Rendez-vous sur Hellocoton !