❤ L'autre c'est moi... (ou la Voleuse, ce qui n'a en fat rien à voir)


Parfois j'ai l'impression d'être schizo ou un truc dans le genre. Peut être que vous allez trouvez que je me répète?! En fait en entamant mon stage je me suis rendue compte que j'avais vraiment un problème niveau fringues. Que je t'explique! 
En hôtellerie tailleurs et noir & blanc sont de rigueurs, jusqu'à maintenant c'était quelque chose qui ne me dérangeais absolument pas puisque je travail déjà en uniforme noir au boulot et à l'école c'était la même. Sauf que ces derniers jours m'habiller est devenu un vrai casse tête. J'ai juste l'impression de ressembler à une Marie Chantal (pardon à toutes les Marie Chantal du monde), et de ne plus être moi même. 

Oui la fantaisie me manque!

Ce jour là Minh et moi nous nous sommes retrouver après le boulot pour une après midi photo/goûter (qui s'est transformé en dîner), elle portait ce sac que j'aime tant et qui va un jour finir par disparaître de son dressing. Forcement je trouvais qu'il allait avec ma tenue (en fait il va avec toutes mes tenues mais chuuut) et il s'est donc retrouvé sur mon épaule. 
Sortie de boulot, look noir et blanc... Vous remarquerez quand même que je suis atteinte! 

PS: Je lui ai aussi volé ses chaussures! 

Chemise: H&M/ short: Zara/ chaussures: 1,2,3/ sac: River Island

1 commentaire: