❤ #Look: Bateau sur l'eau


Hola les petits chats!

Cette semaine c'est la reprise des cours pour moi! Je viens de passer 4 semaines de stage vraiment très intense et je suis épuisé d'ailleurs et je reprend avec une évaluation pour commencer en douceur... Pfiou, j'ai beau me dire vivement la fin, j'angoisse quand même car une fois terminé je vais devoir trouver du travail et surtout je vais vraiment devoir bouger de Lyon car il y a très peu de postes (voir pas) dans le job que je cherche. 
J'ai déjà quelques petites pistes, et je aussi très envie de changer d'air, même si Lyon est ma ville natale et que je vais avoir du mal à partir. 

Après les gilets il y a une pièce dont je suis fan en ce moment ce sont les marinières, j'en ai fais une petite collection... Celle ci en particulier je l'aime beaucoup ces derniers jours. Non parce qu'il a (un peu) fait froid et que j'adore m'emmitoufler dans sa matière fluffy.
Cette fois j'ai eu envie de le porter de façon plus casual que les autres, il faut dire que je sortais d'une journée de stage épuisante et les talons ce jour là c'était no way! Même si j'aime la hauteur, c'est parfois aussi très agréable d'enfiler une paire de basket pour sortir.
 Et puis ça tombait plutôt bien car je viens tout juste de recevoir ma nouvelle montre que j'ai déniché sur ShowRoom Privé (oui encore). Cela faisait tellement longtemps que j'en voulais une, alors je n'ai même pas réfléchis et l'ai envoyé dans mon panier en deux seconde trente. 

Avec tout cela j'ai oublié que la reprise des cours c'est aussi être debout à 5h30 du matin, je vais donc vous abandonner mes chatons...
En vous souhaitant une belle semaine! 


photo: Ludivine

❤ pull: Vero Moda (ici) ❤ jean: Zara ❤ tennis: Tennis: Fred Perry vias shoes.fr (vues ici) ❤

2 commentaires:

  1. Bon courage pour cette reprise :)
    J'espère que ton stage c'est bien passé? En tout cas ton look m'a l'air bien confortable tout ce que j'aime en ce moment!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'était un peu coton, mais ça s'est bien passé.
      Très physique!

      Supprimer