❤ Vachement!


BONNE ANNÉE! 
Oui avant toute chose, je vous souhaite une merveilleuse année deux mille seize avec du bonheur, de la joie et de l'amour. Et surtout l'espoir que cette année soit moins dure que 2015... 

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau look, et mon auto-cadeau de Noël. S'il y a bien une chose dont je dois me desintoxiquer en 2016 c'est le site Showroom Privé, parce que je vais vraiment finir ruinée, ou alors répudiée par ma famille et mon banquier. A la base je cherchais un jean, ou un gilet... Je ne sais plus, puis je suis tombé sur la VP Sinequanone, et j'ai rencontré ce superbe sac qui a aussitôt atterris dans mon panier. En fait j'en avais repéré un similaire sur IG ( chez La Redoute) mais sold out sur le site, alors quand j'ai vu celui ci mon coeur à fait boom. 

Pour ce qui est ma tenue, j'ai profité des beaux jours pour porter des hauts un peu plus légers, une jolie blouse shoppé via Romwe (elle était avec mon pull canon gris que j'aime d'amour), et mon boyfriend dont je ne me sépare plus (enfin si mais c'est juste que je l'ai en plusieurs exemplaires). J'avais envie d'un look un peu relax tout en gardant un côté "chichi pompon" et le mix jean destroy/chemisette est vraiment un combo que j'adore, d'autant que j'étais partie pour me balader avec les copines juste avant alors avoir mes Converses aux pieds était vraiment indispensables. 

Manteau: Comptoir des Cotonniers/ blouse: Romwe/ jean: Vila/
sac: Sinequanon/ tennis: Converse via shoe.fr*

4 commentaires:

  1. Dès ce week end je te pique ce look !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette tenue ! J'aime beaucoup la coupe de ton manteau :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu es canon dans ce look, les photos sont superbes et j'adore ton manteau !
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer