❤ #LookLyonnais

Hello! Aujourd'hui je reviens pour un article très spécial, puisqu'il s'agit de ma première participation officielle au #LookLyonnais qu'à instauré la jolie Biche le mois dernier. Un concept plutôt sympa, une fois par mois les bloggeuses lyonnaises se retrouvent pour shooter un look autour d'un thème et puis prendre un goûter ensemble après. Ce que j'aime beaucoup c'est que ce genre de moment nous permet de nous retrouver entre copines, mais aussi de faire la connaissance de nouvelles personnes car c'est une après midi ouverte à toutes, il suffit de venir avec sa motivation et sa bonne humeur (et au moins un appareil photo et une carte mémoire). J'avais eu de la peine en quittant les filles du Défis Look car comme je vous le disais, il était dur pour moi de trouver le temps de poster un look à une date précise, et l'avantage de Look Lyonnais c'est que chacune poste à son rythme.

Ce mois ci nous avons donc concocter des looks chaud et confortable pour affronter la météo qui allait enfin reprendre son du, bref il va faire froid. Cette tenue là, c'est typique de la tenue du dimanche où tu te sens forcée de sortir mais que tu n'es pas tellement motivée. J'ai opté pour mon pull en grosse maille large et bien confortable, sous lequel j'ai mis une chemise de bucherons. J'en ai profité pour porter ma nouvelle veste militaire, que j'aimerais beaucoup customiser... Sauf que je n'ai pas d'idée (mais je sens que ça viendra). Pour le reste un jean et mes bottines rouges, que j'avais remisées au fond de mon shoesing, et un peu oublié oui je l'avoue.

Je vous laisse découvrir les blog des copines qui participent ce mois ci
Julia Biche Solène Florentine Eliane Léna

veste: H&M/ pull: Romwe (vu ici)/ jean: Milky Waves/
bottines: Casual Atitude via shoes.fr/ sac: Paquetage (vu ici)/ plaid: Banggood (vu ici)







6 commentaires:

  1. J'adore ta tenue. Tu es belle ma bichette. et ce nouveau groupe est une bien belle idée. Je t'embrasse fort ma beauté. C'est un plaisir de te retrouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, j'espère qu'un jour tu nous rejoindra... On mange bien en plus

      Supprimer
  2. Coup de coeur pour la maxi écharpe !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais, j'y suis accro comme pas possible

      Supprimer