❤ Flower Profusion & Favoris d'automne


Hello mes lapins, aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!! Je passe la barre des 30 ans, c'est vraiment dingue. Je dois vous avouer que je n'imaginais pas du tout ma vie comme cela à cet âge. Et pourtant je suis vraiment fière de toutes ces choses que j'ai pu accomplir depuis quelques années, surtout les cinq dernières...

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue sur le blog. Je crois que celle ci tombe un peu à pic, vous savez avec un côté flower power (oui bon ça ne fait pas 70's mais il y a les fleurs quand même!!).

Une tenue que je ne peux porter que les week end pour l'instant puisque je suis enfin en stage depuis lundi, dans un cinq étoile de Lyon, une vraie chance pour moi car j'apprend beaucoup. Je dois vous avouer que j'angoissais un peu au début mais je suis tombé sur une super gouvernante, qui aime ce qu'elle fait et qui aime partager son expérience et se connaissances et qui je trouve, est très attachante. Et donc comme je suis en hôtellerie c'est chemise blanche + bas noir... L'éclate quoi!

Cette petite robe, elle est pile ce que j'ai envie de porter depuis quelques jours. Même si vous le savez je "souvent Ness varie" et qu'au bout de trois jours j'aurais une nouvelle lubie fringuesque. Mais pour l'instant ma petite robe je l'aime fort et puis après les événements j'ai envie de vous envoyer des fleurs par milliers. Avec j'ai eu envie de porter mes nouvelles boots reptiles, d'ailleurs elles proviennent de la même commande, et je trouvais la combinaison des deux plutôt sympa. Et pour finaliser ma tenue j'ai pris mon gilet (ce jour là il faisait vraiment très beau) et mon petit sac pour faire ressortir les roses de la robe.

Nous avions pris les photos il y a quelques jours, une après midi où il a vraiment fait beau et avec Aida et Ludivine nous avons profiter du soleil pour shooter devant le Musée des Confluence. D'ailleurs j'ai honte car je n'ai toujours pas été le visiter. En fait les seuls jours où j'ai pu m'y rendre il était soit fermé, soit plein de petits monstres, alors j'ai vite laisser tomber.

robe & boots: New Look*/ sac: David Jones via shoes.fr/ gilet: tellement vieux que je ne sais même plus mais je l'aime quand même


5 commentaires:

  1. De pures merveilles ces boots tu es trop mimi !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Je me cherche une petite robe un peu rock comme ça et je trouve celle là parfaite! (et soldée)! je vais te piquer l'idée ;-)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday !! (avec trois jours de retard :x)
    Je n'ai jamais osé prendre des photos au musée, c'est top en fait ! Moi non plus d'ailleurs, je ne suis toujours pas allée le visiter, il y a tjs du monde oui --'
    Bref, en tout cas, ton look est super. J'adore le côté fleuri et tes boots :)

    Des bisous, Marine

    RépondreSupprimer