❤ Marin d'eau douce


Hello mes lapinous! 
Aujourd'hui un look tout bleu, blanc, rouge à la sauce "marin d'eau douce" (oui j'ai le mal de mer en plus). Des photos que nous avons pris avec la jolie Minh il y a quelques jours déjà, lorsque nous nous sommes retrouver pour tenter de la désintoxiquer de l'achat (sauf qu'elle revenait d'un vide dressing avec deux gros sacs)(et qu'elle s'est acheté une belle paires de ballerine, mais moi j'ai résisté). 

Je vous présente donc mon petit pull marin, que j'ai déniché au mois de septembre et que j'avais vraiment hâte de porter. J'avoue ne pas le porter aussi tôt, mais la météo a du entendre mon désir et le froid a fait son come back en octobre. L'an dernier à la même époque je n'avais pas encore fais sortir mes pulls et je dois dire que ça me fais un peu de la peine de dire au revoir aux beaux jours. Et comme j'avais envie d'une tenue qui mix le chic et le côté casual, j'ai décidé de porter avec mon cut jean et une de mes paires favorites aux pieds, mes petits escarpins Betty London.

Mon sac, lui provient d'une boutique que j'ai découvert il y a peu 25quai.com, proposant de nombreux sacs, tous aussi beaux les uns que les autres. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour celui ci car il s'accorde avec beaucoup de mes tenues, donc très pratique pour aller en cours. Et puis je trouvais qu'il était classique tout en ayant une petite touche fun.

pull: Vero Moda/ jean: New Look/ chaussures: BT London via shoes.fr/ sac: 25quai 

(Bonus: La photo version Crazy In Love de Beyonce)



7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes escarpins!!! très jolie couleur!!!
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  2. Trooooop mignonne ! ♥ J'adore le look, le pull a l'air tellement comfy et les chaussures sont canons ! Une paire d'escarpins colorés ça réveille une tenue en un rien de temps !
    Toujours aussi fan de ta bonne humeur, ça se ressent à travers tes photos !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la coupe de ton jean !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment trop chouette ton pull !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh il a l'air tout doux ce pull !
    J'adore. :)

    RépondreSupprimer